"1 avis posté > 5 points.
Je n'ai pas la solution miracle concernant la faible pertinence de certains avis. La seule chose qu'on pourrait faire pour lutter contre cela, c'est soumettre les avis à une personne qui serait chargée de les valider, ou non. Mais en soi, un avis reste une action bénéfique pour le site, les 5 points sont mérités."
Premièrement, il y a beaucoup trop d'avis postés sur le site tous les jours. Je plains donc la personne qui serait chargée de s'en occuper. Surtout que le rédacteur peut très bien C/C son avis d'un autre avis présent parmi les 2000 autres. Mauvaise idée, donc.
Pour moi, seuls les vrais lecteurs de JVC qui aiment partager leurs avis pour les autres, qui s'en contrefoutent des points, méritent de les voir publiés sur le site. Pour moi, un avis ne devrait rapporter aucun point. On en aurait donc peu, mais tous seraient de qualité. Toi et moi par exemple, je ne pense pas que l'on poste des avis pour les points. Et sans vouloir me vanter, nos avis > tous les autres.
[]LF[]
22:38:29 il a fumé tes cheveux
LF : Penses-tu évoluer un jour dans ta répartie ?
Non je le savais pas t'es trop fort.
Oui, je suis à la rescousse, Naptu
J'ai une dent qui bouge un conseil pour la faire tomber sans me faire mal ?
Qu'est ce qui se passe dans ce blabla?
Blue-October
22:41:00
[]LF[]
22:38:29 il a fumé tes cheveux
LF : Penses-tu évoluer un jour dans ta répartie ?
Ne viens pas me ressortir après que tu étais "fatigué"
Fais comme le barbare qui est moi, arrache la par la force des mains
.
Bon c'est quoi tous c'est nouveau là ?
S'il vous plait,répondez franchement,qui,comme moi,s'en contrefiches des points
Rofl' Blue. Tu sais, maintenant que ton crâne et ma moustache sont devenus célèbres, les réparties ne vont pas changer.
Je suis pas nouveau
Devinez
Prends la force d'un ninja et arrache la!!! Résiste va s-y!!
Moi, bowser.
Lucas1031
^
Moi Bowser
Si Jordan sort un pavé, vous me donnez tous 10 €.
Bravo Pommy
Ah non je suis bien la LF mais bon faudrait que tu changes de disques et que tu arrêtes de la jouer "demeuré congénital".
Ah moins que cela ne soit pas fait exprès.
hé pommy acrroche la a un fil qui sera accroché a une porte et calque là!!!