Dark qui veut sa victoire.
Si je t'ai vaincu ololoz.
Je dois aussi y aller.
Bye l'idiot du village.
Je suis puissant, et invaincu ! Comprendra qui pourra.
Est-il le vaincu ou a t-il perdu ?
Il a perdu, je l'ai enfumé avec une dispute que je contrôlais.
Il est idiot.
Re
Yo rapide.
Yo lent.
M-d-r.
Tu n'as plus 255 jours.
C'est somme toute logique, puisque les jours ont défilés depuis la dernière fois.
Oui c'est incroyable.
Inscrivons cela dans les livres d'histoire !
Oui !
Prochain skin prévue ? :recycle:
Étant donné que j'ai repris une partie dans PVB2, je n'ai plus beaucoup de temps.
Déjà que là, je passe, mais j'serai bien tenté de rester devant ma 3DS.
Si tu m'en proposes des bons après, ça me mâche le travail.
Je t'en proposerais ce soir pour plomber ta soirée.
T'en est ou ?
J'suis à Méanville, j'ai repris il y a deux jours (la nuit plus précisément ).
Je n'ai qu'un Grotichon pour l'instant.
J'étais tenté par un Darumacho, mais ça m'aurait fait deux feu au sein de mon équipe, je n'aime pas trop ça.
Dans le même ordre d'idées, j'aurai bien voulu conserver mon Riolu mais ça m'aurait fait deux combat...
Finalement je ne sais plus quoi faire. Et le problème c'est que, même si mon Grotichon est rigide, il a reçu plusieurs evs innapropriés ici et là, je ne pouvais pas faire autrement (saleté de Strykna par exemple, avec ses evs défense ).
Ça me casse d'autant plus un peu les couilles puisque mon Grotichon avait des ivs attaque plutôt bons.
M'enfin, on fait avec ce qu'on a.
J'vais m'trouver une équipe sympa jusqu'à arriver à la route victoire, y'a des Pokémon donnant pas mal d'ev attaque là-bas. Et j'me choperai un bon spécial que j'entraînerai à la Tour Des Cieux.
En attendant d'avoir une équipe potable...
Ah moi je ne tenait pas compte des Ev's du tout. C'ets quoi cette équipe ?
Puisque je ne me servirai plus de mon Grotichon (niveau 35 à l'heure actuelle, donc je peux dire Roitiflam ), je le mettrai dans le PC et je pourrai peut-être m'emparer d'un Darumarond... ça fera le feu. J'voulais un Lucario modeste, mais les deux seuls Riolu que j'ai sont rigides et discret, dommage.
Donc soit je m'acharne à essayer d'en trouver un dans les hautes herbes et à prier dieu pour qu'il soit modeste avec de bons ivs, soit je m'acharne à marcher, marcher, marcher, jusqu'à en trouver un dans la trouée cachée et ainsi n'avoir plus qu'à reseter devant lui pour alléger le travail.
Après, j'compte me prendre un eau, un plante peut-être, et un dragon, ça c'est certain.
Si j'prends pas de plante, ce sera un vol ou un sol (Crocorible ?).
Je verrai.
Quels pokémon as-tu toi ?