Poix-Sont-Blue
23:23:01 Après ça dépend les associations de couleur, ici le bleu ne fait pas trop laid non plus.
Et tout recommencer depuis le début ne serait pas plus simple que de retoucher ?
Tu parles des images ou du code ? Car je code tout moi-même, ce sont les images que je reprends de jvc pour les faire à ma sauce (oui je ne suis pas graphiste... ). Et certaines images en contiennent plusieurs et se positionnent différemment en lien avec le code, ça devient vite délicat, voilà pourquoi j'ai des problèmes après, mais ça reste mineur.
Poisson ici
Guigui83_bis
23:24:11 C'est juste mon avis au pire. Tu fais ce que tu veux avec le design des pages sur ton ordi.
J'le mettrai peut-être en ligne, j'verrai. o/
... J'ai un peu de mal avec ce genre de chose, je ne m'y connais absolument pas. :x
Moui Snack'.
Moi non plus Léa, on est deux.
Pas grave.
+ J'en ai ma claque sérieux, à chaque fois qu'un nouveau (une nouvelle en l'occurrence) arrive sur le forum, tout le monde le/la connaît sauf moi.
T'es nouvelle ici ou juste de passage ?
Je t'aurais bien vu en connaisseur Guillaume.
...Plus de passage je pense Snackos, je verrais bien.
Oh mais je ne suis pas trop intéressé aussi, alors je ne cherche pas à savoir.
Au fait, prêt à être détrôné GUILLAUME ?
"+ J'en ai ma claque sérieux, à chaque fois qu'un nouveau (une nouvelle en l'occurrence) arrive sur le forum, tout le monde le/la connaît sauf moi. "
Tu crois que j'ai réagi comment quand Ichigo est venu ? (d'ailleurs il n'est pas revenu )
Détrôné de quoi ???
Détrôné de quoi ?
Des stats pardi.
(pourquoi avez-vous imaginé autre chose ? )
Ichigo fut la seule personne que tu ne connaissais pas, Gui...
Je ne pense pas que tu me détrôneras aussi facilement...
Ces boostix quoi. Sérieux booster en 2013 c'est mainstream quoi ALLO. http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/482504_10152216234486758_701410683_n.jpg
Tsu', change de disque, ça fait deux fois que tu nous sors cette image.
T'es sûr, Gui ?
Je remets -nadroj- dans mes stats, et t'es foutu.
Elle est bien rooh
Pas de problèmes, je m'en fiche. Remets Brazo aussi.
Ouais mais elle est de moins en moins drôle Snackos quoi, ALLO ! Chais pas vous me recevez ?
Brazo j'compte le bannir, ou l'échanger, m'sert plus à rien ce pseudo...
J'vais me coucher (ou plus précisément jouer à Pokémon version blanche 2 dans mon lit), à demain.
Non ce serait bête de bannir ce pseudo.