Aucun rapport et lis entre les mots ES
Vincent tu as vu le MP ? /
Tient,Blue est la.
Ouioui Inès.
Bon, comme je vais pas me casser les couilles à répondre à un papy qui ne lis rien à ce que je dis (je suis gentil)
Je vais répondre pas des GIFS
Ma réaction quand Blue arrive: http://www.topito.com/wp-content/uploads/2013/01/code-35.gif
Ma réaction quand Blue poste: http://www.topito.com/wp-content/uploads/2013/02/UnFnF.gif
Tu as vu la dernière réponse ?
Cessez de vous comporter comme des gamins OMG.
Blue-October
11:00:06
Ah ben enfin LF.
Je me disais quand est-ce qu'il va me sortir un truc sur ma CDV etc.
T'es en rupture de stock d'arguments ou quoi ?
Samedi matin 11h00 et tu fais déjà chier. T'es privé de sortie ou quoi ?
Non je peux encore marcher perso je fais moins de 40kg et toi ?
Gui faudrait peut-être que tu ouvres les yeux non ?
Qui c'est qui a commencer à me provoquer en me traitant d'abruti de première srx ?
En ouvrant les yeux, je vois juste deux forumeurs qui se trollent mutuellement. J'en ai déjà eu ras la casquette de ce qui s'est passé hier, alors je vais vous demander poliment de bien vouloir reprendre une discussion normale, s'il vous plait.
Courage Gui
Ne t'inquiète pas Taody, je maîtrise la situation.
Jerry de Taod.
Guigui83_bis
11:06:31
En ouvrant les yeux, je vois juste deux forumeurs qui se trollent mutuellement. J'en ai déjà eu ras la casquette de ce qui s'est passé hier, alors je vais vous demander poliment de bien vouloir reprendre une discussion normale, s'il vous plait.
=> Personnellement, j'en ai marre, j'ai décidé d'ignorer cyclone.
Le petit problème, c'est qu'après il va chialer sur ton topic de mod' qu'on l'ignore (je dois go).
Moi j'en ai marre aussi
On risquera plus de sanction aussi
A mon humble avis Inès, c'est justement en lui faisant péter les plombs (car il ne pourra pas se retenir) tout seul dans son coin en l'ignorant que l'histoire pourra se terminer.
C'est ce que nous avons décidé de faire, nous espérons que vous ferez de même
Depuis le temps qu'il devrait être banni temporairement aussi. A force de laisser traîner les choses et de donner X chances à Cyclone, vous récoltez ce que vous semez !