Gui n'a pas tout dit. Ce nombre correspond généralement à l'ordre de création des forums. Par exemple, le premier forum créé fut le forum PC.
J'ai trouver le lien
Mais ça marche pas
Le vocaroo a expiré, Merou.
Oui, nous sommes le 26576 eme forum, si je ne m'abuse.
Et oui c'est comme ça
Mince
Gui vient de le dire, Dark....
OUAAAAAH !!! Ca veut dire que comme ça tu peux connaître l'historique des forums de JVC... Mais c'est géniale ! Comment tu sais les nombres ?
C'est aussi un peu évident que les nombres sont donnés par ordre chronologique de création, Jordan.
Quand on voit le gros nombre de code de NSMBU... et les petits nombres pour les forums "importants".
Il le sait car il lit bien les titres
C'est le second numéro dans l'URL HENRI.
Non Gui, les nombres ne sont pas tous donnés par ordre chronologique, il y a parfois des trous et on se sert de ces mêmes trous pour créer des forums ensuite, quand on s'en aperçoit.
Cool ! Mon nouveau hobby ça va être de fouiller les forums de JVC. T'es vraiment une mine d'information sur JVC Nad.
Par exemple, il y a des forums avec une URL supérieur à 30 000 mais il n'y a pas 30 000 forums en tout, il y a des tas de trou dans les 20 000.
Bonjour 26756eme forum
Naptu a raison
Ne floode pas ces forums hein HENRI.
Des p'tits trous... des p'tits trous, toujours des p'tits trous...
Quelquefois sur JVChat, je confonds le numéro du forum avec le numéro à droite... je sais pas ce qu'il signifie celui-là par contre... 343055.
Je crois que c'est... Euh non en fait j'en sais rien.
Promis Nad !