Tu crois qu'ils ont fait quoi en présence de ta soeur pour te conceptionner, Darky ?
Non, je t'imagine toi, émettre ce bruit !
Je vais pas dire que j'aime ça, mais Darky, euh... tu te contredis, tu es H24 chez toi, donc si on suit ta logique, tes parents ne peuvent jamais le faire...
Oh, j'avais jamais pensé à ça.
Ah oui ! C'est pas possible de ne pas le faire au moins une fois dans sa vie en présence des enfants...
Je réponds à guigui.
À moins de n'en faire qu'un. Ah!
Eh Anto, va écouter à leur porte.
Non Gui. Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils sont à ma merci, je monte en haut, j'ouvre la porte et ils sont pris en flagrant délit...
Non Dark, rien de pire pour être choqué à vie! Ce sont pas tes parents! Encore si c'était des inconnus mais là....
J'ai pas l'intention de le faire. Faut juste qu'ils se rendent compte qu'il faut prendre des précautions...
Mais le pire c'est que ma chambre est dos à la leur.
C'est vrai Dark, si tu les surprends, ils passeront leur vie à te faire oublier cet incident.
Gâté, bonbons, fais tout ce que tu veux, Wii U à volonté...
Cependant..... Tu payeras le prix. À moins de fermer les yeux mais ça rest horrible...
Darky... Tu as une idée de génie.
N'oublie pas de prendre des photos, hein.
Tu vas vraiment le faire?
....
Non, ELLE passera sa vie à me faire oublier.
Fais le si tu veux. Je ne dirige pas ta vie.
Mais ferme au moins les yeux pour limiter le choc.
Pourquoi tu dis ça, Darky ? C'est du vécu ?
Le choc ?
Du vécu ? Non. Mais je suppose que voir ses parents faire des galipettes n'est une expérience très amusante.
Ce mandant c'est vrai que les surprendre te donnera une norme avantage mais ça reste assez horrible.
Darky, je préfère mille fois voir ça que les cadavres qu'on te montre aux JT...