C'facile ça.
C'est la bataille de l'avancée pour aller dans l'espace entre les USA et la Russie.
Que la Russie a gagné, comme chacun sait.
Oui d'après ils étendent leur influence et finissent par s'opposer
Voilà c'est exactement ça Habsol. Ce que moi je fais.
Peu de gens connaissent mon nom...
Par peu, j'entends moi et exceptionnellement, Guigui. Il m'a couru derrière pour mon nom pendant 5 mois.
Et au final je l'ai obtenu. Comme quoi ça paie de quémander.
Elle a durée 44 ans cette guerre
La Russie ne l'a pas gagnée. C'est les USA les premiers sur la Lune.
Donc techniquement... La L'une est un territoire d'outre....outre espace appartenant aux États-Unis d'Amerique.
Cela n'a aucun rapport avec la poursuite qui a duré 5 mois.
Si je te poursuis pendant 5 mois, je doute fortement que tu me fasses l'honneur de me dévoiler ton nom.
C'est surtout l'amitié entre Gui et toi qui a finit par passer l'étape du prénom, puis ensuite, cela sera la photo !
Bien sûr... Darky... Et l'Europe, c'est quand que vous la prenez ? Si bien sûr vous savez la situer sur une carte.
C'ETAIT UNE BLAGUE DE MERDE.
Tu ne l'aurais sûrement pas eu cette nuit là si Dark ne m'avait pas énervé en l'insultant.
Tu l'aurais eu.... Un peu plus tard.
J'savais pas que c'était la guerre la plus longue
La guerre la plus longue...
Tape "Guerre de 100 ans".
C'est surtout l'amitié entre Gui et toi qui a finit par passer l'étape du prénom, puis ensuite, cela sera la photo
Je suis d'accord, j'ai désormais beaucoup confiance en Guigui. Mais la photo... Non, je ne crois pas.
Si, tu vas finir par la donner, puis ce sera la numéro de Téléphone...
AH oui c'est la 2ème OMG chaud
Je sais pas si le gouvernement à dans ses projets l'envahissement de l'Europe mais si il le décide cela sera très facile de vous faire plier.
Guigui Tu sais pourquoi Hitler voulait avoir Stalingrad ?
Euh... non.
Mais demande à Anto, il doit savoir.
C'était pour s'alimenter en pétrole
Téléphone ? Je ne crois pas photo? Avoir ma photo c'est la difficulté pour avoir mon nom fois mille.