Parlons du jeu, plutôt.
Je m'éclate à faire et refaire le Mont Champignon avec un costume hélice.
Le Mont Champignon ? Connait pas.
Je te pète les deux genous.
Le costume hélice est cool c'est vrai.
Moi j'attends juste mon heure. Je fais le gars sympa pour ne pas éveiller les soupçons et j'attends mon heure.
C'est le niveau faisant suite à Colline Yoshi. Il est situé à gauche du bébé Yoshi rose de la Plaine du Grand Chêne.
Ah voui, je pensais que tu parlais du Mont Sorbet.
Pour l'instant, je ne peux pas jouer. Mon cousin squatte la télé et mes chattes ont bouffé mon chargeur de GamePad.
D'ailleurs, nombreuses sont les découvertes que l'on peut faire à l'aide dudit costume. Je ne savais même pas que le monde 1-1 cachait une plate-forme en hauteur, avant même de presser le bouton droit.
M'était arrivé la même chose Gui, avec mon chargeur de DS, héhé.
Il me manque non pas une sortie secrète, mais bien TROIS sorties secrètes à rajouter dans mon astuce.
J'avais omis les deux sorties dans la partie hantée de Jungle Cassis.
Aucun problème, je les ai mise dans ma solution complète.
Arf ! Je pensais que ta solution ne se composait que des pièces étoiles.
Eh non, j'en ai parlé avec Jihem, justement, et l'indication des sorties secrètes est obligatoires, même si une astuce les listant est déjà existante. Quitte à copier-coller.
N'étant pas fan de cette pratique, j'ai rédigé mes propres indications. Le tout reste ceci dit bien similaire, car même si les termes changent, l'emplacement des sorties secrètes reste toujours identique.
Eh Guigui, je vais poster une fic, et je compte sur toi pour locker en disant bien que c'est une belle bouse.
Sacrilège.
D'accord Darky, très bien. Je suis expert dans ce domaine.
Oh bah justement je manque un peu de rédaction sur la mienne. Mais je vais quand même la compléter, sinon le titre serait faussé.
Guigui le tyran rouge.
Tu dois probablement souffrir d'une maladie oculaire, White. Je ne vois là qu'un pseudo noir servant de masque à une personne clémente.
Et là tu vois quoi ?
Ah, je me lâche pour une fois.
C'était tellement prévisible, tu devrais te cacher.