Geeker =/= être sur JVC hein
La charte des forums n'a rien à voir avec la dureté de la sanction du jeune Telephon, tu oses t'en prendre à ma candidature pour me faire passer ce message, qui ne tient pas debout. J'estime si j'avais été à la place de Guigui qu'il ne fallait pas forcer sur sa sanction, tu insistais beaucoup toi si je me souviens bien. Par ailleurs les admins ont eu le bon mot, ils ne l'ont pas sanctionné. J'avais donc raison. Je veux aussi ajouter que par ton age supérieur et ta connaissance supérieure sur les forums de jeuxvideo.com que tu pourrais un peu plus t'adapter à NSMBU, tu vois bien que la majorité des gens ont 15 ans de moins que toi en moyenne et que tu es la seule personne adulte sur ce forum, mais ce n'est pas une critique, c'est juste pour te demander de t'ajuster.
Bon bonne soirée.
Putin j'en ai marre de ce bug
Ça me déconnecte alors que je me déco meme pas
Ok Cyclone
Bizarre
Bon j'espère que j'aurai un lecteur de l'ordi de ma mère fonctionnera car j'ai envie d'essayer Total Overdose
j'vais manger
Bonne app
"tu insistais beaucoup toi si je me souviens bien"
Ta mémoire te joue des tours. Va sur le topic de modération. De plus je ne me prends pas à ta candidature, je te mets juste au nez de tes posts et de ta contradiction sur la situation. Tu crois que je veux le ban de tel ? Et mec faut savoir juste prends du recul et analyser la situation. Il connait la charte selon lui mais divulgue un MP. Les apparences sont trompeuses et il s'agissait de la provocation. De plus dans cette histoire, je ne sais même pas pourquoi tu donnes ton avis (complètement à côté de la plaque) vu que cela ne te regarde pas.
"Je veux aussi ajouter que par ton age supérieur et ta connaissance supérieure sur les forums de jeuxvideo.com que tu pourrais un peu plus t'adapter à NSMBU"
La charte = règlement intérieure. Pas besoin d'avoir un âge spécifique pour cela. Encore une fois tu mélanges tout et tu prends des exemples foireux par manque d'arguments.
Blue cette fois a tout dis
Ben oui Cyclone (Tu as raison )
Je m'ennuie
Et ça bide léger là
+1 Cyclone
Ils sont parti manger ^^
Ah ok
Me revoilou.
Je vous souhaite mes agréables salutations et Que Dieu vous bénisse
Bien le bonsoir.
Je fais KK.
Salut Mio et Ange