Quasi Ced
Pareil Pommy !
De toute manière le forum MP9 est inintéressant
Il n'y a pas que ça, quand même. Je suis sûr que je trouverai de quoi me mettre sous la dent.
La faute à l'élitisme traditionnel de Nintendo avec sa politique de manette Blue.
Toutes les pubs que je vois à la télé ce sont des jeux de guerre, et presque tous ne sortent jamais sur Wii.
Tu pense ce que tu veux Blue.
Y a beaucoup de kikoos qui boostent la bas pensez vous que je dois encore aller la bas ?
Ben normal les éditeurs zappent totalement NINTENDO depuis la N64.
Mais y aurait un MP10
C'est vrai qu'il n'y a que BO...
Mais sa me gène pas perso.
Non Pommy. Reste plutôt ici. Bah ouais, au vu des ses ventes un peu... faibles, c'est normal Blue.
Après ils ont fait la Wii casual pour augmenter leur ventes, et faire revenir les tiers, mais ils se sont tués eux-mêmes. Maintenant ils sont dans un bourbier inextricable.
Chaud
Je me casse....
Ben quand je vois les jeux PS3/360 et ceux de la WII, j'ai envie de hurler de rire....
Ca sera pareil pour la fin de l'année. La WiiU
Bye Ced
En fait, le cercle vicieux a commencé avec l'échec de la Virtual Boy.
Non Dark. A partir de la N64.
Bof, c'est surtout que les Pro-M/Pro-S snobbent trop les consoles Nintendo alors qu'elles ont pas mal de potentiel. Et Nintendo a au moins le mérite d'innover.
Ils innovent dans quoi ? La Wiimote ? Façon de jouer déjà vue avec l'Eyetoy de la PS2. Après 2/3 heures de jeu on se rends compte que c'est un gadget. Comme le Gamepad qui ne sert strictement à rien.
On se demande comment s'appellera la prochaine console de nintendo ?