Froakie=Snackos ?
Pourquoi tu trolles pas avec ton pseudo principal ?
Chaud Mago
Bon vient sur LM:DM
Exo Il n'a pas envie de le perdre
Tu penses que cyclone a une vie irl ?
Parce que il a trop peur de se faire bannir surement.
Désolé du fail.
+ Non cyclone.
Exodaire je sens que t'es venu raconter de la merde
J'étais connecté avec ce pseudo et je tiens plus à Froakie qu'à Snackos
donc remballe mtn
Non Felax.
La fameuse technique du " pk tu troll sous secondaire, t'as peur des bans sale racaille "
innovez un peu, c'est lassant à force
Vous pensez que Felax a une vie IRL ? Vous pensez que c'est une victime IRL ?
Moi oui car il passe son temps a faire chier le monde sur JVC, sans doute pour se venger d'etre une merde IRL je pense
Re. Ma co Internet a été coupée.
Mago Pourquoi ?
BON TIREZ VOUS LES TROLLS
Felax +> Quand c'est la vérité, on a le droit de le dire.
Moi je pense que Exodaire n'a pas de vie IRL, il préfère consacrer sa vie à faire les justiciers sur les forums
Moi je pense que tu devrais fermer ta gueule
Snackos epouse moi stp
Je fais une DDK ou pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-343055-1710-0-1-0-blabla-de-super-mario-wii-u.htm#message_378742
| Citation d’EXODAIRE, 19 janvier 2013 à 13:35:55
| « Vous pensez que Felax a une vie IRL ? Vous pensez que c'est une victime IRL ?
|
| Moi oui car il passe son temps a faire chier le monde sur JVC, sans doute pour se venger d'etre une merde IRL je pense »
écoute-moi bien génie du sri lanka, tes feintes à deux balles ainsi que ta répartie si basse, tu les gardes pour toi
le fait que t'essayes de protéger ton forum avec ton humour si basique et que tu répètes ce que je dis, c'est so easy
je te conseille de faire comme tantôt, nous laisser troller ce cyclone si tu veux pas que ce soit ton tour, exodaire
Dark +> Pour qui ?
Ouah elle est impressionnante ta répartie
si seulement elle était aussi élevée que ton compteur de message
non Dark inutile
Exo si c'est pour troller Felax sur sa vie IRL c'est pas la peine de venir ici, y'a une multitude d'autres blablas sur jvc, qui ne demandent qu'à être troller.
Bah pour Exo. quoique je vais vous le laisser.