Salutations.
Une question sur le fonctionnement de l'animation ? Vous souhaitez commenter les textes des autres candidats ? C'est ici.
Mais postez vos textes sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26576-278302-1-0-1-0-anim-des-textes-bourres-d-humour.htm
Ok Nad ! (Pour ta réponse !)
Comment j'ai hâte de lire les textes.
Hâte de voir un peu de textes moi !
"- évitez un maximum les fautes d'orthographe et de syntaxe"
Mince
Donc, je disais : est ce qu'on a le droit de faire des rimes ? (du rap)
Oh voila un truc pour moi
Jerry Taody.
Bon, je vais me lancer dans mon premier texte. (oui j'ai dit premier)
Magolor > Tu fais ce que tu veux, l'important est que ce soit une fiction entre les forumeurs. L'inclusion de EclaireurSombre serait un plus, mais c'est très dispensable. Ton idée n'est pas mauvaise cela dit.
Taod >
Goinfre > Moi je vais m'éclater à lire ton texte, dans ce cas.
Guillaume > Oki oki, bonne chance. Mais tu n'as droit qu'à un seul texte.
Onooooon !
" Magolor > Tu fais ce que tu veux, l'important est que ce soit une fiction entre les forumeurs. L'inclusion de EclaireurSombre serait un plus, mais c'est très dispensable. Ton idée n'est pas mauvaise cela dit. "
Précision : Bien sûr, c'est quelque chose d'écrit. Un récit, un dialogue, peu importe. Mais les images, vidéos, et compagnie sont à bannir. ^^
Moi qui voulais me caricaturer c'est mort
Essaye de fusionner les deux, Guillaume. Je ne l'ai pas spécifié car, pour moi, cela semblait logique.
Désolé.
Si seulement c'était possible, Nadou... mais c'est pas du tout le même type de "texte" que j'envisageais.
Taod > Demande à quelqu'un de te corriger, au pire. ^^
Guillaume > Tu voyais plutôt quoi, par curiosité ?
En premier lieu, un petit texte humoristique regroupant quelques membres de la commu (que je fais actuellement).
En second lieu, un regroupement de posts postés sur le blabla à l'aide de Paint, afin de les retransformer en conversation humoristique.
Voila,je me suis bien éclaté
Juste excellent le texte de Guillaume... C'est recherché.
Goinfre, pas mal aussi.
La majeure partie des vannes sur la vache ne proviennent pas de mon talent, mais j'ai profité de l'occasion et du fait qu'elles soient quasi inconnues du grand public pour les ajouter au thème du texte.
Je veux bien voir ces textes.