Un petit malin s'amuse à dislike nos vidéos ES.
Salut exo.
Quel est ton nom Darky ?
Oui je sais mais osef apres tout.
ouais ozef.
DarkDeMolosse
Posté le 1er janvier 2013 à 16:20:06
Quel dommage darky. Mais un jour tu vas t'en rappeler, j'en suis sûr.
Quel est ton nom Darky ?
J'dirais rien. :darky:
Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé la phrase fétiche.
Mais tu finiras par parler, j'en suis sûr.
Quel est ton nom Darky ?
Sinon la vidéo parle de dimension choucroute patate et saucisse ES.
Sinon, bien ou mal ?
Ok Arca.
Ca devient un peu du boost Darky la.
C'est marrant ta manière de tenter de te frayer un chemin pour atteindre le trésor suprême.
Tu es plutôt: " je pose la question à l'infini"
Guigui ne faisait pas comme ça, c'est cool, je pourrais tester d'autres truc sur toi.
Mais tu ne m'as toujours pas répondu: Pourquoi cette peur lâche, futile, stupide et irrationnelle de divulguer des informations personnelles ?
Quel est ton nom Darky ?
Je vais bien Peguyann et toi?
Abandonne Dark.
Darkrai c'est le mec qui m'avait dit que si ça se trouvait j'étais un pédophile..
Je n'abandonnerais pas Darky.
Quel est ton nom Darky ?
DarkDeMolosse
Posté le 1er janvier 2013 à 16:24:50
Mais tu ne m'as toujours pas répondu: Pourquoi cette peur lâche, futile, stupide et irrationnelle de divulguer des informations personnelles ?
Quel est ton nom Darky ?
Sur le net, donnez des informations perso comme le nom, la photo est dangereux. Futile? Non. Stupide? Que nenni. Irrationnelle? Vu le nombre de problème lié à ce que je viens de dire....
Donner*
L2X
Posté le 1er janvier 2013 à 16:25:28
Darkrai c'est le mec qui m'avait dit que si ça se trouvait j'étais un pédophile..
C'est vrai, tu pourrais en être un à la recherche de proie. Qu'est-ce que j'en sais?
Ouais ça va Darkrai
Tu peux m'appeler Pegu
Mais ça sert à quoi de savoir le nom de l'autre ?
Et au fait, ma technique est celle du harcèlement. Très très lentement mais sûrement, une fatigue morale va s'emparer de toi à chaque fois que je te poserais la question. Puis viendra ce jour fatidique où, épuisé, les mots glisseront de ta gorge car tu seras en quête du repos perdu depuis des mois...
Donner on nom, ton adresse oui.
Mais ton prénom, nullemement.
Quel est ton nom Darky ?
Re.
Je m'ennuie encore.