Non mais en fait ça devient lourd.
retourne poster ailleurs, sur le 15-18 ans par exemple, guignol.
Je rejoins Papier.
Ces cyclopes sont les enfants d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre) venant de l'an 2026. Leur nom devient synonyme de force et de pouvoir et désigne des armes exceptionnellement bien travaillées donc cyclone.
Ils sontquatre : Brontès (Βρόντης / Bróntês / cyclone, « Tonnerre »), Stéropès (Στερόπης / Sterópês, « Éclair »)) et Argès (Ἄργης / Árgês, « Foudre »). Ouranos, terrifié par leur force, les enferme dans le Tartare. Plus tard, leur frère Cronos les libère, ainsi que les Hécatonchires et les Géants. Ils l'aident à renverser et à castrer Ouranos, mais Cronos, redoutant à son tour d'être vaincu par eux, les renvoie dans le Tartare où ils restent jusqu'à leur libération par NN. Reconnaissants envers ce dernier, ils fabriquent la foudre que Zeus utilise comme arme pour renverser Cronos et les autres Titans. Argès ajoute la lueur, Teleph0n l'orage et Sony les lumiere de merde. Ces armes forment le foudre de NN grâce auxquelles il peut vaincre Cronos et les Titans, et devenir le maître de l'Univers.et des cyclone.
Ces cyclopes créent aussi le trident de Poséidon, l'arc et les flèches d'Artétruc et la kunée d'Hadès (la poufiasse).
ce flood
La mythologie jvcienne.
Merci Paper et Guigui
Je ne suis pas du genre à aller sur les forums blabla contrairement à toi, victime
J'avoue NN.
Nan mais NN... je te donne un exemple : Quand on te raconte une blague des milliers de fois, y'a bien un moment où t'en as marre, non ?
Et encore plus quand ces "blagues" touchent une personne en particulier.
je suis du genre à troller sur les blablas, vermine.
Pas d'embrouille ici
la mythologie Jvcienne.
si personne na lus dommage j'ai caché quelque pseudo dans mon histoire.
j'ai rien compris héhé.
Guigui a tout dis
Non toi t'es du genre à faire ton rubis sur shandora en 3 jours, trou de balle
38 jours *
Jvais plus sur shandora, sale fion.
C'est qui la mauvaise personne ?
Felaxien