ab: Bonne initiative
Mago Pas question
Tele Comme ça peut te rappeler le téléphone ?
Il reste là pour booster Mago t'avais toujours pas compris ?
Vermeil : Plus actif qu'avant pendant les vacances.
Cyclone: Noël est avant tout une fête familiale. C'est pas parce que tu n'as pas de bons cadeaux que c'est un mauvais Noël.
C'est un comportement de pourri gâté. D'autant plus que u n'as nul besoin de nous faire partager ta mauvaise humeur.
NOël chacun le fête seul
Et moi je vais le faire seul
Noel, c'est surtout pouvoir se retrouver en famille.
Sur ce bonne journée, et je vous spoile pas que le coca cola est à l'origine de vos cadeaux
DarkDemolosse: Je peut faire une copie de ton texte?
Saoudien Merci maintenant casse toi
Et surtout pour bouffer des choses crados
Je n'étais simplement pas au courant de l'existence du topic, tu vois. Et je m'en fous que tu te fous toi-même de tes pseudos. Je banni les trolls dans ton genre, point barre.
Je fête pas Noël seul perso, on est 7 je crois, puis on le refêtera après à plus de 20.
Bonjour LApo ! Bon, maintenant que t'as fini ton discours à deux balles, tu peux retourner sur ton île.
Nous on est 14 ce soir.
Bon écoute, c'est LApocalypse, j'en ai un peu rien à branler que tu exerces ta micro-autorité sur moi en bannissant un de mes 1232343213432 pseudos, si ça te permet de te sentir puissant ou je ne sais quoi tant mieux, mais viens pas parler de moi en traître, l'ambiance crèche que tu tentes de "préserver" en jouant les moniteurs à deux balles va partir en fumée.
Au passage risible de tenter de défendre ta cause en demandant le délock pour des explications sans que je puisse y répondre.
Donc, dès qu'un modérateur effectue une demande de bannissement, il essaye d'affirmer un complexe de supériorité ? Prenez en note, les gens.
Regarde-toi, t'es tout miséreux, le seul mec risible c'est toi, on sent bien toute la rage que tu ressens à l'idée que l'on se soit foutu de ta gueule, mais bien sûr, tu ne l'avoueras jamais, tu te contenteras de déblatérer et consolider des conneries indignes d'un mec de ton âge, avec des insultes pour appuyer ce ramassis d'idioties. =(
Tu le veux ton rang
Moi seul
14 ?
Tu peux pas faire mieux que mon 23.
Ouais, pourquoi pas demain.