Guillaume : o/
Qui est Jordan ?
Suis la
Ah te voilà. Je viens de poster mon texte humoristique après avoir bossé dessus toute la soirée. Dis-moi ce que t'en pense.
C'est vraiment travaillé. Ça se voit. Et pareil, je me suis pété une barre tout seul dans mon canapé... Surtout quand Goinfre aborde le sujet moustachu, n'est-ce pas mon minet ?
C'est moi, Mario. o/
Merci pour ta remarque positive.
J'attends de voir les textes des autres pour comparer et pour rire un peu aussi.
Pourquoi Diddy ne figure pas dans la liste des acteurs retenus ?
Si on suit le cours de l'histoire, théoriquement, ce mystérieux personnage devrait également être présent. /
Ah d'accord excuse-moi.
J'ai en effet cherché un nom pour inclure Diddy dans le texte, mais je n'ai rien trouvé de vraiment correspondant à ce que je voulais. Alors je m'en suis arrêté là.
" Puis Diddy dit que les pies de la pie ne correspondaient pas à pi au cube. "
Ne t'excuse pas Mario.
C'est tout de même pas mal, Guillaume. Je pense que tu peux t'apprêter à recevoir d'autres bonnes remarques.
Je suis aussi sur le -15
Je sais pas si j'aurais intégré ça dans mon texte, vois-tu. Si je voulais faire apparaitre Diddy, ce n'était pas en tant que personnage venant s'engager dans la conversation, mais plutôt en tant que personnage apparaissant dans la narration, un peu comme la manière de Sophie la Belge.
Quelle est cette maniere ?
Go le topic Animation Textes, Quizz. + Lis mon texte.
Moi je suis également sur le forum Heroes of Ruin.
Guillaume ouai. Sophie a peu de place dans ton texte, on dirait que tu l'insères à la fin comme si tu l'avais oublié. C'est le cas ?
Pas vraiment. Je me suis dit qu'il fallait mieux ajouter un personnage extérieur à la conversation, vu que le casting n'est pas seulement ouvert aux membres de la ferme.
Okok, je suis sûr qu'un bon paquet de gens vont rire en lisant cela.
C'est mon but.
C'est réussi.
Je sais pas quoi mettre