Et oui je suis Rubis J'ai as envie de blablater donc rentre dans ma grotte éclairée avec une connection a internet pour voir si tu est dans ma dédi sinon attends le rang Saphir
Dédicaces:
Forum Pdm3/Pdm3DS
-SuperArcanin:Ou dit aussi le grand Déglingué ou Poké-héros de Rubis ,je peux dire que tu est sans doute mon meilleur ami sur jv.com,il y a certaines "discutions spéciales" que j'ai beaucoup apréciées ( ) ,Bonne chance pour le Saphir (que j'aurais avant toi )
-Triduo:2éme grand ami qui a disparut de la circulation,a toujours dans nos coeurs Un gars sérieux et péssismiste doté d'un (mauvais)sens de l'humour qui tue .T'as une fic a finir mec remue toi,d'ailleur vient sur PDM3DS c'est un ordre
-Orisaphir:Aussi un porté disparut,Un petit Troll pas trop agaçant et avec qui c'était agréable de parler avec toi je me souviens du jour ou tu as fantasmé sur Lini,ne t'inquiétes pas,je veille sur elle et je lui fait la court pour la méme occasion
-Linimette:Petite Hapiste de 10 ans que Je bats tous le temps en match Wi-Fi,T'as Gentille on peux dire que chez toi les PEMT sont des rituels Tu passe plus trop je suis rubis avant toi )
-Bansbogoss:Je séche la,on se connait pas depuis longtemps mais tu apprécies mais fi et t'est un bon camarade sur le blabla désolé du petit message qui sera plus grand a la prochaine dédi et j'ai aimé notre discussion du jour ou tu bavais
-PurpleStar:Un peu comme Bans suf qu'on discute pas souvent,mais je t'aime bien vu qu'on aime bien tous les deux Sakura
-Daniel:le type hyper serieux qui m'a fais croire qu'il était Gay a cause d'une faute d'orthographe ,tu aies quand on discutes de "choses"
-Bladeurdydy:Etant Koupain de SA tu est mon Koupain aussi tu regardais nos conversations a SA et moi Sinon gentil gars ,mais je te voit plus
New Super Mario Bros U
GuiGui:Mon koupain t'arretes pas de retourner mes phrases et me contredire a chaque fois,mais je sais que c'est de l'ironie
"Je t'aimes ma biche "
-
Darkrai:Dit Darky mon ami américain ou décalage horraire de 6 heures,Belles discutions sur le blabla de NSMBU,revient STP
NN:"Celes est moi vivons ensembles" ,tu me donnes du vin Nitendo et en echange je te fais faire un trour d'avion ?
Vermeil:"Le Gars qui fait des attouchement au poney",ça me plait
Paper:Grand kouapin avec qui je disctute souvent,mais tu veux tu veut t'en aller
"TEN VA PAS !"
Valmu:Mon boostix préféré,j'ai atteint le rubis avnt toi
Aurore:"Ma chérie" On te vois plus
Shuaka:On a les mémes gouts comment t'oublier
Cyclone:Un fan de CL auquel je donne des conseils de drague Mon grand koupain sur NSMBU
Baika:3éme Grand ami que je connais depuis le forum de PDM3 j'ai été surpris de te revoir sur NSMBU
Naptu:Mon futur modo chéri qui m'a battu au MF
Celes: Celes,je t'aime ma belle et tendre femme de diamant
Celest:Mon vieux koupain
Gotharts:Ce pseudo + nos gout communs sur CCS comment t'oublier ?
+Dédi a
-Diddy
-Enzoul
-GbL
-Dc
-Taod
-Abstein
-Odoreth
-Sydlac
+GG a moi
GG + merci.
C'était pas necessaire de les faire sur les deux forums il aurait suffit de la faire sur un seul forum
Bravo.
GG mais....
Oublié.
T'inquiete il n'en a oublié plein
GG.
GG + j'y suis pas, donc un deuxième GG.
GG et merci !
Merci ma biche.
White Tu aurais pu faire un effort: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-11248-1-0-1-0-dedi-5k-un-demi-rubis-pour-white.htm
J'ai l'impression que c'est la même
Merci et GG !
GG o/
Jay ouliay moins de monde que la derniére fois
J'ai ri pour le passage de NN
Merci beaucoup pour ta tendre dedi et GG à toi
Bravo pour ton rubis !
Et merci bien sûr.
Vos rmerciement me font chaud au coeur les amis
GG!
GG pour ton rubis et pour ne pas m'avoir oublié!
Ah mais non mais non la.