Bonsoir à tous !
Je me suis dis sur ce forum, puisque qu'il n'y avais pas de topic de ce genre donc pourquoi pas en crée un.
Je ne suis pas le seul à créer des avatars, vous aussi pouvez créer des avatars en fonction des demandes !
Quelques critères à remplir pour les demandes d'avatars.
- Personnage(s).
- Fond.
- Un texte à mettre (facultatif), comme le pseudo avec l'écriture en gras (ou pas) etc.
- Et tout les détails que vous souhaitez avoir dans votre avatar.
Voilà bon topic à tous sur ce !
Je màjerai la liste des demandes.
Je viens juste dire que je pourrai aider de temps en temps, aussi.
Toad
A toi de chosir
Voilà
Ce que j'ai mis entre les et , c'est que les personnages suivantes qui peuvent crée :
- Pomme (moià.
- Naptu.
Si j'en oublie, dites le moi.
Si c'est non, envoyez moi un MP avec des créations d'avatar si je jugerai si ils sont bien ou pas pour faire parti de ceux qui peuvent créer des avatars.
Après, vous pouvez créer des avatars en fonction des demandes, si vous pouvez pas sur ce topic, vous pouvez toujours MP le pseudo, mais en tout cas ici : non !
-Chopper dans One Piece
-Une mer de Barbe à papa
-C'est pour qui la barbe à papa
STP !
Prom : Merci beaucoup, si tu veux nous aider je t'ajoute à la liste des créateurs d'avatars.
Papier : Voudrais tu un avatar ?
Pommy , pourrai-je t'aider quand tu as trop de boulot ?
Dc : Ca dépend, si tu veux faire parti des créateurs envoie moi un MP avec une de tes créations et je dirais si tu es apte à pourvoir être créateur.
Pareil , je veux aussi vous aider
Pareil pour toi pika.
MP envoyé
Oui je veux un avatar stp
Toad
comme tu veux
Voilà , Pommy , MP envoyé
Je voudrais que vous me fassiez un avatar avant samedi si possible
Critères :
- Personnage(s) : Mario, Luigi & Yoshi
- Fond : Rouge.
- Un texte à mettre (facultatif), comme le pseudo avec l'écriture en gras (ou pas) etc : TheAdrien1000
- Et tout les détails que vous souhaitez avoir dans votre avatar : Une étoile bleue que Mario,Luigi & Yoshi observent.
Pourriez-vous me faire ceci avant samedi s'il vous plaît ?
Merci.
Je me lance.
-Personnage : Axel (Kingdom Hearts)
-Fond : http://wallbase.cc/wallpaper/1662139
-Texte : Ma CdV.
-Détails : Axel avec ses armes avec une pose classe.
Prends ton temps Pom'Pote.
Merci.
Je pourrais t'aider Pommy si tu veux
Baika : Je te fais ça de suite.
Supermax : Voir si dessous :
Information.
- Je fais que des avatars Mario, si vous voulez pas un avatar Mario demandez aux autres créateurs si dessous.
Dc, pika, naptu, prom.
Et moi aussi
Cyclone : Si tu veux créer des avatars, demande moi par MP et montre des créations.