Voila,5 K atteints,un demi Rubis,Rang que je gagnerais bientot,je vais faire mes dédis pour tous les forums car j'ai la flemme de tout separer
Lien 5 K
Dédicaces:
Forum Pdm3/Pdm3DS
-SuperArcanin:Ou dit aussi le grand Déglingué ou Poké-héros de Rubis ,je peux dire que tu est sans doute mon meilleur ami sur jv.com,il y a certaines "discutions spéciales" que j'ai beaucoup apréciées malgré le coup de ce matin,Bonne chance pour le Saphir
-Triduo:2éme grand ami qui a disparut de la circulation,a toujours dans nos coeurs Un gars sérieux et péssismiste doté d'un (mauvais)sens de l'humour qui tue .T'as une fic a finir mec remue toi
-Orisaphir:Aussi un porté disparut,Un petit Troll pas trop agaçant et avec qui c'était agréable de parler avec toi je me souviens du jour ou tu as fantasmé sur Lini j'en dirais pas plus espérons que tu ne voies pas ça
-Linimette:Petite Hapiste de 10 ans que Je bats tous le temps en match Wi-Fi,T'as Gentille on epux dire que chez toi les PEMT sont des rituels
-Bansbogoss:Je séche la,on se connait pas depuis longtemps mais tu apprécies mais fi et t'est un bon camarade sur le blabla désolé du petit message qui sera plus grand a la prochaine dédi et j'ai aimé notre discussion du jour ou tu bavais
-PurpleStar:Un peu comme Bans suf qu'on discute pas souvent,mais je t'aime bien bel avatar
-Daniel:le type hyper serieux qui m'a fais croire qu'il était Gay a cause d'une faute d'orthographe
-Bladeurdydy:Etant Koupain de SA tu est mon Koupain aussi tu regardais nos conversations a SA et moi Sinon gentil gars
New Super Mario Bros U
GuiGui:Mon koupain t'arretes pas de retourner mes phrases et me contredire a chaque fois,mais je sas que c'est de l'ironie
Darkrai:Dit Darky mon ami américain ou décalage horraire de 6 heures,Belles discutions sur le blabla de NSMBU et le coup que tu as fait croire que tu quittais le forum
NN:"Aurore je t'aime" t'est a fond dessus mec mais elle est a moi
Vermeil:"Le Gars qui fait des attouchement au poney",ça me plait
Paper:Grand kouapin avec qui je disctute souvent
Valmu:Mon boostix préféré
Aurore:"Ma chérie"Belle partenaire de discution mais lente a repndre
Shuaka:On a les mémes gouts comment t'oublier
Cyclone:Je ne pourrais pas oublier un fan de CL non plus
Baika:3éme Grand ami que je connais depuis le forum de PDM3 j'ai été surpris de te revoir sur NSMBU
KyuremNoir:Ce pseudo colector
Dédi Spéciale a Acro,KartSeven et Jujudead
A la prochaine dédi