C'est du flood ça?
Ok papier
Stop monosmiley
Vous avez combien de messages postés depuis JV Chat vous ?
Nombre de messages postés sur JV Chat
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
valmenu59 › 2716 messages postés
tait toi sous-guigui va
papertoad › 3732 messages postés
6K, a peu près.
-pommy- › 4441 messages postés
tidada18 › 54 messages postés
tidada › 5 messages postés
galaxysky › 46 messages postés
surlignage › 214 messages postés
cyclone-daisy › 1076 messages postés
L'arrivée de la série Professeur Layton sur 3DS risque d'inciter bien des joueurs à se procurer la nouvelle portable de Nintendo tant cet épisode s'avère essentiel à tout fan qui se respecte. Si l'on est d'abord séduit par la refonte visuelle et la nouvelle profondeur de champ offerte par cet opus, on s'incline encore plus devant l'efficacité du scénario qui nous laisse entrevoir une autre facette de la personnalité du professeur Layton à l'époque de ses jeunes années. Ne manquez surtout pas ce rendez-vous mémorable, car la série touche bientôt à sa fin.
NOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Mais quel dommage !
Désolé Darky ( pour toi )
Moi j'mosef j'y joue pas
Oh non!
Qui veut voir mon prochain avatar
Fail les flèches.
L'arrivée de la série Professeur Layton sur 3DS risque d'inciter bien des joueurs à se procurer la nouvelle portable de Nintendo tant cet épisode s'avère essentiel à tout fan qui se respecte. Si l'on est d'abord séduit par la refonte visuelle et la nouvelle profondeur de champ offerte par cet opus, on s'incline encore plus devant l'efficacité du scénario qui nous laisse entrevoir une autre facette de la personnalité du professeur Layton à l'époque de ses jeunes années. Ne manquez surtout pas ce rendez-vous mémorable, car la série touche bientôt à sa fin.
NOOOOOOOOON!!!
C'est adgjl qui va pas être content
Refail darky