Moi on ne m'en demandait jamais. C'était direction la signature des conventions.
Aujourd'hui c'est CV + Lettres, puis entretien si rappel.
Bah là j'ai mon stage de 5 semaine à Toys'R'Us du 19 novembre au 21 décembre...puis j'ai un autre stage de 5 semaines à GAME en janvier.
Ah mais en fait c'est pour ton ecole ^^ je vois un peu , je pensais que c'était un taff NN
Tu fais un bac quoi ? ^^
Ben c'est cool alors
Non, c'est pas un taff.
BAC pro commerce. :p
J'ai ma 1ère épreuve demain, en sport.
Ah oui bac pro, tu fais beaucoup de stage
J'avais fais 18 semaines de stages en bac pro
En fait, 60% du BAC se fait en CCF (contrôle en cours de formation). Puis 40% sur des épreuves fonctuelles. :p
Là c'est 22 semaines de stage en 3 ans.
J'en ai fait 12 déjà, en 2nd et en 1ère. Il en reste 10. Surtout que là j'ai une animation à faire.
En tout j'imagine
J'avais fait 3 stages de 4 semaines et un de 5 semaines je crois
Ouais en tout.
Là je suis pressé d'être en stage.
Je n'aimais pas les stages je m'ennuyais
Pff j'avoue blue, tu fais le même travail et tu n'es même pas rémunéré, tu fais le café les photocopies c'est relou
Je suis rémunéré à Toys'R'Us. 180 euros les 5 semaines + 30% de plus par samedi travaillés. :p
Ben c'est cool alors.
Celes mon dernier stage je l'ai passé à glander sur internet
... et c'est un stage? parce que pour etre rénuméré normalement tu dois faire plus de 3 mois de stage je crois.
Mais bon ils sont sympas avec toi NN ^^
blue ..; ah parce que tu avais le droit d'etre sur le net ? cette chance, moi on m'interdisait
Ouais, en fait là-bas ils rémunèrent tous les stagiaiars, quelque soit la période. :p
Ouais j'allais sur le chat à l'époque.
Tu allais sur jvc blue ?
Tu le faisait discretement j'imagine ?
NN --> c'est à paris ?
Non, à Orgeval.
Vers Nanterre oula c'est loin
Celes j'avais un bureau a moi tout seul à t'étage (ou j'étais tout seul)
Je n'ai rien foutu pendant 6 semaines.
On m'avait quand même donné 200 €