Activity je parlais a luigilily, ta poster avant moi
Et vasy dit
Cuisine
galaxy: galaxy fantome
nom: a la resscouse de luigi dans le monoir hanter
lieu exacte: dans une sort de prison avec des barro qui offrent une vu sure la galaxy
prase de luigi:
Face a mario:hiii au secour
Face a mario boo:un fantome hiii
Bon ba oui voila
A toi
g pas de question
Ce que j'ai toujours adoré c'est la voix de chien battu que Luigi utilise dans cette situation
grave bah sol pose uns question moi j'en ais pas
D'accord alors quelles sont les deux salles qui sont facultatives pour battre le Roi Boo ?
Je n'est pas compris, a moin que tu veut dire les sals que l'oon doit obbligatoirement faire pour pouvoir le battre ? La salle de stockage pour le libere et le sous sol pour lafronter non ?
non, je parle des salles où l'on ne ramasse pas de clé pour avancer, les salles que l'on est pas obligés d'éclairer pour finir le jeu. Il y en a quatre (et non pas 2), citez-en le plus possible.
La salle secrete dans le trous de souris de la chambre du majordome
Et apres je sait plus
D'ailleur je vait jouer a Luigi's Mansion
Jardin, sejour, salle secrete, salle secrete 2, chambre de la petite fille, billard...
Alo ?
Alors? C'est juste ou pas?
Solariiiuuuss
... heu a mon avi il est partie en vacanse (j'espert just qu'il n'as pas quitter le forum )
ouai mais on va pas laiser couler le topic
solarus tu posera une new question des ton retour, mais en attendant, si cela ne vous derange pas, comme je suis le seul a avoir repondu, je pose une new question :
dans Luigi's Mansion 1, le professeur K.Tastrophe dit une phrase en parlant de ses manifique tableau...
completer : Je paris des .... contre des .... que mes tableau sont les plus beau. (a paut pres cette phrase )
Je suis là (je suispas parti j'ai juste été dans l'incapacité de poster). Cdone, tu as raison, sauf pour le billard (je crois).
Vous pouvez donc répondre à sa question.
Merci solarus et dans la salle du billard il y a un portrait, et le cofre ne contient pas de clef, ceulement de l'argent
Ah oui mais je voulais dire les pièces où l'on a pas besoin d'entrer je me suis mal exprimé
Quelqu'un pour répondre ou faut que je le fasse ?
Je pensse que tu peux te lançer