Bon alors dans LM1, que se passe-t-il si on essaie d'entrer sur le balcon avec moins de 20 boos ?
Sur le balcon ? Tu voulait pas dire au sous sol ?
Balcon : boolosus
Sous sol : un boo nous fait repartire au hall, pour pouvoir passe il en faut 30 je crois
Presque ça
mais enfait... non
Je parle bien du balcon où on bat Boolossus.
perso je suis toujours arriver la avec W de 20 boo
Je suis pas sur. Mais il me semble que c'est les Boos qui renvoit Luigi dans le hall d'entre du manoir.
Bah oui c'est ça (plus précisément l'esprit des boos).
à toi LuigiLilly
Merci !
Alors...
Dans la video de LM2, que se passe t-il apres que Luigi est tourne la cle dans la serure de la porte d'entree (a la cle je precis).
Elle se fait manger
Elle est aspirer dans la serure
Bonsoir Cdone !
Oui bonne reponse. Pas trop complique la question. Mais se passage m'avais bien amuse .
A toi .
bonsoir Luigilily
Et oui 1n30 du mat et j'ai toujours pas dormit
Merci
Alors : dans LM1, quel sont les attaques du dernier boss (bowser) .
5 raiponce exiger
5h30*
A domage loupin il en manque un
Pour en faire 5 je dit pas si celle sa sont juste hein
le lance-flammes, il lance des boules piquantes explosives, il essaie de nous aspirer pour nous mordre, il nous fonce dessus, et il fait un "super-saut" dans le but vous écraser.
Bien
Ils y en avait 6, ceux de solarius + les boules de glaces
E toi
youpiii
Alors citez 3 fantômes réguliers que l'on peut croiser dans les couloirs de LM1. Ils ne possèdent aucun pv et vous n'êtes pas obligés de les combattre.
Le famtom violet et blanc qui nous balance des bombe, ils sont suspendu sur le plafon, le petit violet qui fait du booling avec des bombes, les souris et les chauves souris
C'est juste
Je pensais aussi aux fantômes pointus explosifs
Bon une dure parceque la, c'est mou
Alors, citez moi 3 jeux qui font un clin d'ouil a luigi's mansion
Personne ?
Des jeux video de Nintendo?
Ouai, pourquoi ten connais d'autre ?
Jen ais que 3 en tete