De rien
Tu l'as épinglé à ce que je vois.
C'est pas moi
J'ai juste fait une demande comme il y avait que 2 épingles d'utilisées et apparemment l'administration a trouvé ma demande pertinente
Enfin oui voilà tu as fait la demande plutôt petite erreur de ma part
Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est donne-toi le meilleur que tu puisse
Et par contre moi je pense que c'est pas toujours le temps le plus important parce que j'ai fait des missions en prenant tout mon temps et en ramassant le plus gros pactole possible.
Ouais, ça dépend totalement des missions.
Oui surtout celles du débuts je crois.
Mince pas de "s" à début
Le niveau de Maxi-Boo est horrible, parce que pendant qu'on tire la langue d'un Boo, un s'apprête à nous attaquer et on est obliger d'arrêter de tirer la langue pour l'esquiver en sachant qu'il faut le faire le plus rapidement possible! Mais je l'ai réussi, ils ne me manque plus que les E-1,2 et 3 et j'aurais fini le jeu à 100%!
Ouais, certains niveaux sont dégueulasses à faire en 3 étoiles
Pour les E-1, 2 et 3, tu peux suivre les vidéos que j'ai mise
salut je veux juste poser une question on doit avoir trois étoiles partout pour finir le jeux a 100 pour 100 ( j'ai déja tout les fantomes et les pierres )
Me semble que oui
Si mes souvenirs sont bons, une étoile est gagnée en finissant l'histoire, une autre en ayant capturé tous les fantômes du jeu (histoire + online) et une autre en ayant 3 étoiles partout
Les pierres servent juste à avoir une statuette quand tu as toutes les pierres d'un manoir, et les Boo, à débloquer une mission bonus dans chaque manoir (les Boo sont donc nécessaires pour finir le jeu à 100%, vu qu'il faut finir TOUTES les missions en 3 étoiles )
ok merci je le savais déja pour les statuettes et les fantomes
Si jamais ça peut encore servir : l'emplacement de l'os rare n'est pas fixé et ne dépend pas de la version !
L'os rare peut être trouvé dans n'importe quel objet à fouiller (avec X) vide (qui ne contient pas de trésor particulier dans la mission) dès lors que le joueur aura récolté 200G dans le niveau.
Marre de voir les soluces leur indiquer un emplacement précis.
Donc dès que vous arrivez à 200G dans le niveau vous pouvez le chercher. Si vous n'avez pas 200G, inutile de le chercher même là où les autres le trouvent.
Oui, je l'avais déjà dit dans mon 3e post, mais j'avais pas ta précision, merci de l'avoir fournie.
Ce topic qui a presque 3 ans.
J'espère que ça a aidé pas mal de gens.