Je verrais.
Enfin on mange souvent à pas d'heure chez moi.
Alors ?
Moi je veux bien mais il y a jamais personne ici.
Je revien en fleche je veut bien une parti demain a 17H30
Sérieux plus personne ne vient ?
Non, franchement ?
C'est les vacances pour certains, en plus...
Mais de toutes façon, ça sert à rien que vous vous connecté a des heures précises. Puisque cela regroupe toutes les personnes du monde, il y a très peu de choses que vous soyez ensemble. Et encore, il faut vous échanger vos pseudo DS ! Donc concluons, ça sert à rien !
bonjour a tous je cherche 2 jouer pour faire un mode chasse infini a 17H
Bonjour, je cherche des personnes pour faire le mode chasse en 25 étages pour débloquer le niveau infini
Mon CA : 4081-5901-4895
Bonjour je n'ai jamais fait de multi encore une ame charitable pour me le faire decouvrir? (ca dans cdv)
Salut à tous,
J'ai reçu LM2 ce midi et je m'éclate vraiment dessus. Je suis encore au boulot mais en rentrant je serai partant pour un peu de multi. Je ne connais pas mon code amis et je ne sais même pas comment vous ajouter.
Cependant n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes partant. Sachez que j'ai aussi Pokémon noire 2 et que Mario Kart 7 arrive en fin de semaine (pour faire du multi sur plusieurs jeux)
Merci d'avance, bonne aprem
Salut j'cherche des gens pour jouer en multi demain à 16H, en mode chasse, 25 niveaux en expert.
Je cherche aussi des personnes qui ne quittes pas la partie au bout du 5 étages (ce qui m'arrive souvent en multi…) mon code ami est : 3695-1374-1711
/!\ Si l'on est pas 4 joueurs, la partie sera annulé /!\
Bonjour !!
Je cherche des gens.
Mon CA : 2423 - 2613 - 1407
Je suis dispo pour jouer a luigi's mansion 2, mario kart 7 etc...
mon CA : 0087 2716 9543
CA de mon amie : 0834 1556 2988
Envoyer vos code amis en MP !
acheté ma 3DS ce mois ci !! je cherche donc plein de nouveaux amis pour jouer a plein de trucs, pas juste Luigi's Mansion (meme si c'est mon préféré en ce moment !!)
J'ai 31 ans, je m'appelle Sid J'habite Metz, en lorraine, avec ma cops et notre gamine ^^
Jsuis un gros gamer, vous me trouverez tres souvent en ligne ... sinon c'est que je suis sur steam, xbox live ou ... que je bosse (pas trop souvent dieu merci)
Mon code : 2680 9908 6524
A bientot !!!!!
sidd, t'ai ajouter, mon code ami : 0087 2716 9543
Salut je cherche des personnes sérieuses pou jouer
Mon CA 2895 7558 7096
Mon code ami si quelqu'un est interessé: 1934-1545-7509
Bonjour Mon CA 1478-3958-5109, amateur je n'ai jamais fait de multi sur ds 3d
Pourquoi il y a quelquechose d'inutile dans le formulaire ?
VOUS SAVEZ CE QUE C'EST MONDIAL FOUILLER-LE C'EST SIMPLE COMME BONJOUR