Si à la fin, mais après j'étais complètement buggué. Quand j'aspirais on ne voyait pas d'aspiration et mon flash restait bloqué dans la pièce avec les fantômes.
Et il y a un fantôme vert qui a prit la clé et qui s'en servait comme protection !
Du grand WTF !
Pareille mais c'est quoi ce bug de malade
Pourquoi ce jeu magnifique a t'il autant de bug en multi
Je n'avais pas tort dans mon avis.
Un patch correctif ne serait pas de refus.
De mémoire de joueur je ne sais pas si j'ai déjà assisté personnellement à une série de bugs aussi magnifique !
Purée, si quelqu'un avait filmé, on aurait fait un carton sur la toile !
Ah ok, moi j'ai juste vu le fantôme bloqué dans l'aspi...
Le grand WTF
C'était un magnifique bug, j'ai eu plaisir à le partager avec vous
Je crois bien que c'est moi qui était au premières loges.
J'ai du déclencher le bug, désolé. J'ai le don pour ça.
Pareille mais cetait le jouer orange
La toile c'est quoi ce vieux nom d'internet
T'inquiète, à mon avis c'est aussi le fait d'être 4 à aspirer un fantôme qui favorise ce genre de bug. T'es pas seul responsable
Ce bug magnifique a tout gâcher mais en multijoueur local avec 2 cartouche de jeu ca bug aussi ??
Ouais, j'ai l'impression que parfois le jeu galère un peu pour gérer les quatre aspirations en même temps.
Un problème avec la toile ?
J'en ai aucune idée, n'ayant pas testé le local.
Oui c'est internet pour la toile
Mais bon a 1 2 ou 3 c'est plus dur
Bah en même temps je le comprends (le jeu)
Moi en téléchargement avec 1 cartouche du jeu il y avait un bug la cle été sur la carte mais pas dans la pièce.
Ok, donc je pense que le problème est bien lié au mode en lui-même, et pas à internet.
Nan mais avouez que le fantôme qui choppe la clé et se protège avec, c'est quand même épique !
Ca mes arriver plusieur fois le fantôme avec la cle
Mais c'est pas épique c'est mortelement mortel
Ouais
J'imagine que cela peut se produire dans des cas très rare, genre tu te retrouves enfoncé dans un tapis juste après avoir libéré la clé d'une salle. (enfin hors bug évidemment)
Enfin au moins cela montre que les clés sont traitées de la même manière que d'autres objets... Je me demande ce que Nintendo avait en tête quand ils ont programmé des fantômes se battant avec des clés ?
Je ne pense pas que le test de JVC prend vraiment en compte le multi en ligne.