Okay bye ._.
Finalement je suis arrivé plus loin seul que vous à deux.
Niveau 17. Mais j'ai eu un gobeur qui n'était pas trop dur, même s'il avait aussi 600 PV.
J'ai du avoir un problème de connexion avec vous mais j'ai quand même continué à jouer.
J'ai vu qu'il y a des gens co'.
Il y a peut-être moyen de se faire une petite partie de derrière les fagots avant que je me couche.
Je me disais qu'il était un peu tard, mais apparemment il y a quand même du monde.
Moi je suis prêt.
On est 3 ou 4 ?
Je suis hôte ?
On est 3 et tu fais l'hôte.
J'ai même pas regardé, on est en quoi ?
Quelqu'un a quitté, j'ai quitté aussi.
Rah, je rage, on y était presque.
Les grosbras à 150pv + les tornades.
Qui pour une chasse 25 etage normal pour debloquer le mode infini se soir a 20H ?
Okay, pourquoi pas. J'en ai marre de tomber sur des boulets en multi...
Ok moi aussi je dois le débloquer
Okay, mais autant faire en difficile alors, car normal c'est vraiment trop facile, et puis si on reste à 4 pendant toute la partie on n'aura aucun mal à finir
Il faudrait le faire en expert pour changer !
Mais là je ne pense pas que je vais pouvoir, ce soir peut-être. Mais pas trop tard.
Et puis après il faudra qu'on tente d'autres modes. La chasse c'est sympa, mais à la longue on a envie de changer un peu.
Ouais, expert pourquoi pas ~
'faudrait essayer le mode traque du coup ? Franchement, j'ai essayé une fois le mode sprint et j'ai pas aimé du tout...
On commence à quelle heure ?
Aux environs de 20h ça vous va ?
Il se peut que j'arrive plus tard par contre
Bonjour , je suis disponible pour jouer si vous voulez ^^
Je suis dans le coin, mais vu que je vais devoir manger vers cette heure là, je ne sais pas.
On mange souvent assez tard chez moi.