fin surtout qu'ils ont pris un an pour nous pondre ça au final quoi...
moi j'serais pour l'ancienne mais avec les fonctions de respawn genre éditer delete son post etc²
bah ouai vu que ce serai mieux pour eux (oseille)
Ouais qu'ils jettent la nouvelle version à la poubelle.
surtout que les couleurs de respawn ...
+ 1 Lans.
et jvc va changer de nom aussi
Il va s'appeler comment ?
Vous croyez trop jvc c'est que les blablas mdr
Jvc a la base c'est un site de jeux vidéo hein. Ils s'en tapent de ce que pense le 15-18. La majorité des gens qui sont sur jvc (les gens qui connaissent a peine les blablas) aiment respawn et c'est eux qui font gagner toute la tune à jvc.
La raison pourquoi on retournera jamais sur l'ancien jvc
quand j'vais sur jvc c'est pour lles blablas
PZK excuse moi mais la plupart sont partis à cause de Respawn, donc l'ancienne > all.
+ donne des chiffres parce que c'est facile de dire qu'une majorité aime respawn alors que cette majorité y'a que toi qui l'a connait
Sujet : Vous pensez quoi de Respawn ?
SONDAGE
J'en pense que...
8 %
C'est génial !
20 %
C'est bof, j'ai encore du mal à m'y faire !
72 %
C'est nul à ch*er, rendez-nous l'ancien JVC !
3207 votes
ça c'est des vrais chiffres, tu vas me dire que tout le monde pense le contraire du 18-25 pour une raison obscure ?
Bah tous les gens qui sont là pour les jeux vidéos,qui viennent pour les astuces, les dossiers, etc
ouai mais eux qui t'as dit qu'ils aiment respawn ?
Le sondage est composé à 99,9 % des gens sur le 15-18 et le 18-25, on le sait que personne aime respawn sur les blablas, fais ce sondage sur des gens qui sont pas sur les blablas, je suis sur que 25 % des gens ont même pas vu le changement de l'ancien au nouveau jvc
Ils l'aiment pas forcément, mais ils s'en tapent, ils font avec. Ce qu'ils aiment c'est le site, ils s'en foutent du design. Jvc ou pas ils s'en foutent et viennent toujours sur jvc, et ça fait de la tune à Webedia, donc tout le monde est heureux, sauf les blablas
J'dois avouer que l'ancien jvc est mieux quoi, ceux qui aiment Respawn sont ceux qui sont sur jvc depuis longtemps.
Mdr mais pourquoi leur avis serait différent du notre ? si tu dis que y'a des pro-respawn qui votent pas y'aura forcément des anti-respawn aussi t'es d'accord ? et jusqu'à maintenant c'est les chiffres les plus fiables alors tant que jvc ne fait pas de sondage général faudra se baser sur cela
puis de toute façons je doute que quelqu'un aime le changement "brutal" et déjà tu sors un truc qui est fini à la base non ?
ouai