Toujours qu'on me dise: Faut comprendre le pourquoi du comment.
J'ai un mec dans ma classe il était tout seul au début de l'année, il parlait à personne, personne allait vers lui et petit à petit il a commencé à parler avec tout le monde, faire plus ou moins le con en cours, et maintenant il est pote avec tout le monde et est grave social, faut juste se sortir le doigt des fesses. Après je vais pas m'amuser à te le dire tout gentillement ca servirai à rien.
Bref, juste parle aux gens et petit à petit ca ira mieux, après si t'es vraiment vraiment repoussant et que les gens ont limite peur d'aller te voir je peux rien pour toi sorry
Je sais, tu m'aimes déjà trop.
Non.
Tout ce que les gens de ma classe savent faire c'est insulter ma famille et baisser leur pantalon pour montrer leur entrejambe tmtc. Le fait aussi de sortir des excuses quand je dénonce les rend intouchables, j'ai juste envie d'enregistrer et d'y montrer au prof principal, mais à chaque fois je ne le fais pas. Donc ce n'est pas moi le responsable, mais eux. Et aussi certains profs me narguent. La prof d'arts appliqués dit que cette matière sert un peu à agrandir la culture. Mais aussi quand je demande de l'aide bim carnet et j'suis obligé de me la boucler. Y a des limites et là j'en ai marre, mais marre de tout, les filles inclus car oui, elles ne savent pas le mec qui serait le mieux pour lui. Après tout, les filles sont aussi bête les unes que les autres. Et je ne vais pas sympathiser avec des mecs qui font des conneries dignes d'un enfant de 5ème.
Arrête de placer le tmtc n'importe où Cyclone.
Lui même il sait
tmtc négro rpz sisi la famille dans la téci bien ou bien wesh cana-pêche la rime pour la frime j'suis posey nigga dans l'osey au soley avec ma money et ma bentley sur mon canapey en train de fumey
Excusez moi j'ai eu un instant YOLO SWAGG qui s'est emparé de moi durant quelques secondes, je ne sais pas ce qu'il m'a pris
Arame, t'es tombé bien bas dans mon estime là en fait..
C'est bon pas besoin de me mentir à moi Bruta.
Désolé mia j'ai déversé tout mon flow j'ai pas pu me controler FOUNI BABE je sais pas ce qu'il m'arrive je suis comme possédé par le swagg BABY BABY BABY OOOOOH aidez moi s'il vous plait POSEYYYY
C'est quoi ça
non mais
Oh putain "fouini babe"
c'est bon, j'ai plus de respect pour toi là. :/
M'enfin c'est du 2nd degré mademoiselle je me foutait juste de la tronche de certaines personnes comme ça sachant que j'en connais beaucoup du coup j'ai un peu étudié leur langage
Et c'est pas moi qui ai commencé, c'est cyclone qui a dit tmtc du coup je me suis emporté
S'il te plait mia ne m'en veux, que dois je faire pour être pardonné de mon arrogance
Et Mia, pour toi, qui a baissé dans ton estime ? Est-ce que j'y suis ?
osef
Osef staline
Arame Le gars c'est une vraie plaie je t'assure.
Je te mens pas Mia, contrairement à toi qui n'arrive plus à vivre sans moi.
Cycione Tu parles de sociopathe? pourquoi tu dis ça?