Mais j'ai boosté... :
Moi j'ai pas boosté.
Pas mal...............................................
......
Bien sûr Eva.
Et j'ai boosté.... BOOSTÉ ( Remake de "Et j'ai crié" de jesaispluki, Johnny Halliday jcrois. )
Mais c'est vrai.
J'ai pas boosté.J'ai juste dis Croustibat.
Ouais t'inquiète je te crois Eva.
C'est vrai elle a pas boosté
Mais c'est vrai. Je postais de temps en temps pour montrer que j'étais toujours présente. Je disais même aux gens d'arrêter de booster.
Or = Boostix ok.
Je suis rang argent allez nuagedelion sale booooostix
Merci Gildartz.
C'est cool le ES.
Argent et Or =/= boostix, t'es un bon Gilles Darty.
C'était Mode Boostix général !
D'accord, Goth.
Le problème, Noisette (j'espère discuter avec une personne ayant assez de maturité, hein... ) c'est que le forum est majoritairement peuplé d'enfants... Difficile d'établir des règles, etc... ça a toujours été comme ça, les forums Mario.
Je vais prendre un exemple très simple... au collège, combien y a-t-il d'élèves qui obéissent et prennent le professeur comme le maitre ? 3 ou 4, grand maximum. C'est la pré-puberté, ces jeunes élèves se sentent obligés de faire les rebelles face à quelconque signe d'obéissance... Dans ce cas-ci, Taod est là pour gérer le forum, certes, il ne connait pas tout non-plus, mais au moins, on lui doit un certain respect, parce qu'il est plus puissant que nous.
Je peux confirmer Givrali.
Je ne suis pas un boostix alors,ES.
Bah oui je sais bien que Taod est notre modo et tout et tout mais là c'était la boulette du siècle quoi.