Il est venu le temps de faire mes adieux...
Je ne peux malheureusement pas venir sur le forum quand je ne suis pas en vacances... ce qui fait que j'apparais sur le forum uniquement de temps en temps. Et ce n'est pas facile de dire au revoir à plein d'amis un soir, et de revenir 2 mois plus tard et d'en retrouver que deux ou trois... de passer pour un nouveau pendant 2 semaines et repartir pour trois mois...
Voilà pourquoi je décide de quitter jvc... jusqu'en été prochain... je dis donc adieu à ceux que je reverrai plus... et au revoir à ceux qui resteront et que j'aurai la chance de revoir. Et ce n'est pas la peine de me faire changer d'avis car je le dis :
Ce message est mon dernier post de l'année !
Je ne vais pas faire de dédi car j'en oublierai beaucoup. Mais je tiens quand même à remercier Rock-hoo et Guigui, pour leur amitié et j'en profite pour leur dire qu'ils sont mes plus belles rencontres ici.
Voilà... c'est pas facile d'écrire ces mots... mais j'ai longuement réfléchi et je ne me sens plus à ma place ici... ni ailleurs... alors je vous dis au revoir et merci mille fois pour tous les bons moments qu'on a passés ensemble et pour le soutien que vous m'avez apporté pour ma fic !
Je vous aime et vous oublierait jamais
Dommage mais si c'est ce que tu veux
Adieu
T'est sérieux ?!
Un membre de la communauté de rêve s'en va
Adieu.
OMG, Emmanuel, je m'attendais pas a ce que tu parte...
Mais bon, tu nous a fait rêver avec ta fic, quand même.
Mais bon, tu veut partir alors, on te retient pas ! ( De toute façon, on peut pas te retenir
Bref, a l'été prochain si je suis encore présent !
Même si je ne te connais pas trop, j'ai adoré ta fic, et franchement même si c'est dommage que tu partes, je te souhaite une bonne année alors et à bientôt !!!
Je te comprends, c'est vrai que c'est difficile de s'adapter à tous ces changements de communauté.
Quoi qu'il en soit, je tenais à te remercier toi aussi pour ton amitié. J'ajoute que je serais sûrement encore là l'été prochain. Alors je te souhaite une bonne future année 2013 et à l'été prochain. Bonne continuation à toi.
Bonne continuation.
Voeur..
De me dire que je verrais plus ton pseudo apparaître sur le blabla à la fin d'une longue journée de cours, ca me fait un peu bizarre quand même.. Mais je préfère que tu puisses pleinement réussir ta vie et si JVC est un gène dans cette voie, je comprends ton choix.
Une des meilleures rencontres JVC, tu m'a apporté beaucoup, de part ta personnalité et tes actes. Je pense notamment a ta fic qui m'apportait ce petit moment de lecture avant de me coucher, un soir de vacances vers les 3h du matin. Tu m'as aussi apporté une aide prècieuse dans ma vie, je pense que tu sais de quoi je parle. Ca me manqueras tout ça..
Je pourrais continuer encore et encore à parler de tes qualités et de notre amitié mais tu sais déjà tout ce que je peux te dire, plus que les mots.
A l'été prochain mon voeur..
Bonne continuation à toi.
Au revoir alors
Même si j'ai jamais eu l'occasion de te parler sur le blabla, t'as été super sympa.
Ta fic a été l'une des meilleures du site, au moins sur Mario (je sais qu'ils en font des pas mal sur les Spyro)
Je voudrais juste que tu passes lire le chapitre 10 de notre fic. Sans spoil, je t'ai fais une petite dédie
Bonne continuation, Konan
Continue bien.
"je ne me sens plus à ma place ici..."
N'importe quoi.
Oh non Konan
L'un de mes meilleurs amis
Bref bonne continuation
J'ai adoré ta fic :snif3:
Tu est quelqu'un d'extrèmement doué en matière de fic et j'ai grâce à toi découvert un nouveau type de lecture... Pour ça, qui à mes yeux est une chose énorme, je te remercie...
Bonne continuation et plein de bonnes choses !
Au revoir
Tu te rappelle de moi?
Oui oui, c'est Srexinator !
Au revoir Emmanuel, je n'ai pas pu te connaître plus de quelques semaines mais je peux te dire que tu es de loin l'un des forumeurs les plus sympathiques et les plus "nobles" que j'ai rencontré depuis mon arrivée sur JVC, c'est vraiment dommage que tes contraintes t'empêchent de revenir avant mais à ta place j'aurais réagi exactement de la même façon, il faut savoir trouver l'équilibre entre venir ici pour le plaisir et venir pour devoir repartir à zéro, tu l'as très bien trouvé.
Bonne continuation en attendant ton retour sur JVC que je surveillerais de très près pour pouvoir prendre de tes nouvelles, en tout cas je serais toujours présent à ce moment-là et j'ai déjà hâte de pouvoir te revoir, à bientôt.
Au revoir !
DarioSpace, ici ! :ocuh2:
On aura tout vu.
Ben pourquoi ?
Non, je croyais que tu passais plus du tout sur JVC.