De plus demander voir harceler l'auteur ne va pas faire aller plus vite la suite.
ne va pas faire aller plus vite la suite*
Ooooooh là ! C'est du lourd ! Du bon français ça !
Damien, toi bien parler ma France
Ceci dit t'as raison
ne va pas faire aller plus vite l'écriture de la suite*
Je ne savais pas qu'il fallait être aussi pointilleux.
Je commence à écrire la suite maintenant et désolé pour l'autre jour... j'étais vraiment de mauvaise humeur
Chapitre 23 : La fin du cauchemar
Bowser Jr maintenait Koopa en otage... devant le regard terrorisé de Diddy.
Bowser Jr : Je te félicite Koopa... tu as tout trouvé... tu es vraiment doué... j’avais tout mis en œuvre pour être innocenté... et vu que personne n’aurait pu mettre la main sur l’argent volé... j’aurais été riche également. Mais tous mes petits stratagèmes sont tombés à l’eau... j’ai voulu faire passer Waluigi pour l’assassin en intervertissant son corps avec celui de Luigi... mais tout a raté notamment à cause de Daisy... ce ne pouvait être qu’elle la deuxième meurtrière... qui aurait pu avoir un mobile pour tuer Luigi, Mario et Peach...
Koopa : Lâche-moi... tu me fais mal...
Bowser Jr : Mais j’y compte bien... tu ne crois pas tout gâcher et t’en tirer impunément... je suis sûr que tu veux connaître le fin mot de l’histoire...
Diddy : Arrête !!
Bowser Jr : Et toi qui cherche depuis le début pourquoi on a tué ton meilleur ami... Cooooomme c’était touchant ahahaha... en fait ce n’était qu’un pion !
Diddy : Je te déteste... t’es répugnant...
Koopa : Tu es fou...
Bowser Jr : Tu ne te rends pas compte tout le temps qu’il m’a fallu pour mettre au point cette ruse... j’ai même dû sacrifier mon propre père... je ne voulais pas au début... je lui avais montré le corps de Waluigi suspendu et je lui ai tout raconté... mais il a cru que c’était moi qui avais tué Peach... il criait tellement fort... je me suis dit que même si je lui apportais toutes les preuves qu’il fallait... c’était beaucoup trop risqué de le mettre dans la confidence... alors je lui ai demandé d’aller chercher Waluigi.... et vous connaissez déjà la suite...
Diddy : Et Daisy ? C’est toi qui l’as tuée aussi ?
Bowser Jr : Ahahaha oui... cette idiote pensait que j’allais la laisser vivre..... J’avais toqué à sa porte en lui disant que je savais tout... elle a pris peur et donc n’a pas hésité à m’ouvrir. Je suis alors entré dans sa chambre pour discuter. Je lui ai alors demandé de tout avouer ses meurtres par écrit sur une lettre et de partir loin d’ici par ses propres moyens. Elle a d’abord bien entendu refusé... j’ai alors sorti un pistolet... et elle s’est tout de suite montrée beaucoup plus coopérative. Quand elle eut fini son petit récit... je l’ai assommée et pendue. J’ai tout mis en désordre dans sa chambre... j’ai pris la clef et un petit lance-pierre classique. Je suis sorti fermer à clef de l’extérieur... j’ai mis la clef dans le lance-pierre... me suis baissé et tirer la clef dans sa chambre grâce au petit espace qu’il y a entre la porte et le sol.... j’ai procédé pareil pour Yoshi... je t’ai vu entré dans sa chambre... et quand il t’a raccompagné à ta cabine... je me suis faufilé dans la sienne... pour commettre mon méfait et fermer la porte à clef...
Koopa : Tu en parles comme si tu en étais fier...
Bowser Jr : Mais j’en suis fier ! Si toi et Daisy n’étiez pas venus tout faire capoter... ça aurait été le plan parfait...
Diddy : Des personnes qui m’étaient chères sont mortes ces derniers jours...
Bowser Jr : Ne t’inquiètes pas... tu vas bientôt les rejoindre...
Bowser Jr allait tirer sur Koopa quand soudain un son de cloche de bateau l’eut distrait. Koopa profita de ce moment d’inattention pour frapper violemment son agresseur. L’arme tomba au sol... les deux personnages débutèrent une lutte... sanglante...
Diddy : Ça suffit !... J’ai dit ça suffit !!
Soudain... un coup de feu partit vers les cieux... le combat s’arrêta net. Diddy était en possession de l’arme et visait Bowser Jr.
Koopa : Non Diddy... ne fais pas ça... tu as entendu ces bateaux ? Ce sont les secours ! Les Toads viennent nous chercher... Il va être mis en prison et tout sera terminé...
Diddy se mit à sangloter...
Diddy : Il a tué... mon meilleur ami... il doit payer... je dois le venger...
Bowser Jr : Tu as dit que j’étais répugnant... mais tu ne vaux pas mieux que moi... finalement...
Koopa : Ne te fais pas justice toi-même. Cela ne te rendra pas service... et ça ne t’aidera pas à faire le deuil...
Bowser Jr : N’écoute pas ce lâche... fais ce que tu as à faire... venge ton ami... c’est ta dernière chance... où tu le regretteras amèrement... si tu ne le fais pas... je serai certainement mis en prison.... mais je pourrai quand même... crier... Victoire....
BANG !!
Diddy tira sur la tête de Bowser Jr qui mourut sur le coup. Diddy tomba au sol en pleurant... Koopa accourut à lui et le prit dans ses bras.
Koopa : Ne t’inquiète pas... on dira que c’était de la légitime défense... on va s’en sortir ne t’inquiète pas.
Les secours arrivèrent, Le Chef Toad trouva les deux derniers protagonistes les larmes aux yeux, affalés sur le pont d’un navire contenant dix cadavres.
Chef Toad : Que s’est-il passé ici ? Vous auriez dû rentrer depuis longtemps ! En plus, on a retrouvé le corps sans vie du Roi des Koopas à quelques miles d’ici.... alors on s’est tout de suite dit qu’il s’était passé quelque chose de grave ici.
Koopa raconta tout au chef qui resta abasourdi...
Koopa : ... Et c’est alors qu’il a perdu son arme... Diddy l’a ramassée et lui a tiré dessus pour me sauver...
Chef Toad : Et où est cette arme maintenant ?
Koopa : Tiens... c’est ça ! Elle a disparu !
A suivre... L’épilogue...
C'y bizarre comme fin nom de Dieu ...
Il y aurait un autre meurtrier ?
Préché de voir l'Epilogue.
:poiler:
Et la Koopa entend PAN et voit que Diddy s'est suicidé
Les secours qui comme d'habitude arrivent trop tard
J'adore
Mouais, pas mal.^^
De toute façon, la fic était déjà finie à mes yeux
Cool...
Je suis d'accord avec Solar moi!
Hum, hum... Qui donc a pris cette arme ?
J'adore , vivement l'épilogue
c'est SUPER !!!
SWEET !
Epilogue : Une triste fin...
Koopa : L’arme a disparu ! C’est vraiment étrange.
Chef Toad : Mes hommes ne l’ont pas touchée pourtant.
Diddy : C’est... c’est moi qui l’ai...
Koopa : Ah ouf... j’ai eu peur pendant un moment... peux-tu la rendre maintenant s’il te plaît... c’est une pièce importante de l’enquête...
Diddy : N’approche pas !
Il pointe l’arme en direction de Koopa.
Koopa : Mais qu’est-ce qui te prend ?
Chef Toad : Faîtes attention. Cette arme est chargée... ce n’est pas un jouet !
Diddy : Je suis pas un abruti... je sais très bien ce que je fais et je ne retournerai plus jamais sur la terre ferme...
Koopa : Ne fais pas l’idiot, Diddy ! Je t’avais promis qu’on s’en sortirait... c’est fini maintenant... fini je te dis... alors maintenant on va rentrer chez nous... calmement alors maintenant pose ce pistolet !!
Diddy : Facile pour toi... tu as perdu personne durant ce voyage mortel... moi j’ai perdu mon meilleur ami et quelqu’un de ma famille... et si je me suis battu pour survivre jusqu’à maintenant c’était pour trouver la pourriture qu’il l’avait empoissonné et lui faire payer. Maintenant que c’est fait... il est temps que j’aille le rejoindre dans l’autre monde.
Koopa : Tu peux te battre encore aujourd’hui pour lui en profitant de la vie tout simplement...
Diddy : Ce ne serait que de la torture....
Diddy mit le pistolet dans sa bouche... Koopa courut vers lui pour essayer de l’en empêcher mais malheureusement... il arriva trop tard...
BANG !!
Koopa : Nooon !! Noon !! Nooooon !!! Pourquoi moi... Pourquoi ?! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça !
Je tenais le cadavre du petit ouistiti... Je pleurais comme jamais je n’avais pleuré... une coulée de sang d’innocent entre mes mains... sous le regard désolé du chef Toad et Ses hommes.
Koopa Jr : C’est horrible !
Koopa : Voilà mon fils... j’estimais que tu avais atteint un âge suffisant pour que je te raconte tout ce qui m’est arrivé... j’avais accompli mon devoir de détective... l’affaire de vol au château ainsi que l’affaire des meurtres de la croisière.... mais mon cœur a été marqué à jamais.... c’est le prix à payer pour être le dernier survivant...
Koopa Jr : Mais comment tu fais pour supporter ça jour après jour ?
Koopa : Je ne suis pas tout seul... d’ailleurs si je t’ai raconté ça aujourd’hui... c’est parce que ça fait vingt ans jour pour jour que cette histoire s’est produite. Et maintenant nous allons nous rendre dans la jungle du Royaume Champignon.
Koopa Jr : Et pourquoi faire ?
Koopa : Tu verras bien...
Après quelques heures d’avion et de marche dans les marais... ils arrivèrent devant une petite hutte et entrèrent... ils sont alors en présence d’un vieux singe assis dans une chaise à bascule, d’un tout vieux Toad et de Kamek
Koopa : Bonjour Cranky...
Papy Champi : Tu en as mis du temps...
Kamek : Pour une fois je suis en avance sur toi Koopa.
Cranky : Je ne te vois plus Koopa... je suis aveugle maintenant... mes jours sont comptés désormais.
Papy Champi : Il dit ça chaque année...
Koopa : Et toi Papy Champi, tu as toujours la forme malgré le temps qui passe...
Papy Champi : Disons que je me maintiens...
Kamek : Mais dis-moi... ce jeune Koopa que voilà... c’est le fils dont tu nous as parlé ?
Koopa : Parfaitement...
Koopa Jr : Bonjour !
Koopa : Et il m’avait demandé comment je faisais pour supporter le poids de cette sordide histoire... eh bien voilà... tu as la réponse...
Koopa Jr : Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Koopa : Toutes les personnes ici présentes avaient des liens avec les victimes... et plutôt que de faire le deuil chacun de notre côté... on a préféré se retrouver chaque année pour discuter de tout et de rien... ensemble... unis dans notre peine.
Kamek : Ils m’ont même acceptés moi... et pourtant j’avais des contacts avec l’assassin... mais vu que je ne savais rien... ils ont été d’accord de m’intégrer.
Koopa : Ce que je veux te dire mon fils... c’est que quand tu te retrouves face à des épreuves qui te paraissent insurmontables... entoure-toi d’amis qui te comprennent et la vie sera beaucoup plus facile.
Koopa Jr : Merci de m’avoir dit tout ça... Papa.
--------------------------THE END ! ----------------------------
Et voilàààààà ! La fic est terminée et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire malgré le fait que je n'avais que très peu de temps ces dernières semaines.
Merci d'avoir été aussi nombreux à me lire et d'avoir fait de cette fic un si grand succès... je vous aime
J'avais prévu de faire un classement des meilleurs enquêteurs... mais c'est impossible à vous départager vous avez tous des théories aussi excellentes les unes que les autres et malgré le fait que personne n'a trouvé la vérité (faut dire que c'était vraiment tordu) vous avez tous trouvé des éléments de réponse alors bravo à tous
Et maintenant j'attends de vous toutes les critiques que vous avez à faire faire à propos de la fic... mais pas à propos du temps que j'ai mis à poster les derniers chapitres car je ne pouvais pas faire autrement. Alors allez-y... dites ce qui vous a plu ou/et déplu ! Je suis ouvert à tout mais sachez que c'est probablement la dernière fic que j'écrirai.
Remerciement spécial à :
Rock-hoo
Sans qui je n'aurai jamais écrit cette fic.
Mais aussi merci encore tous !!!
Moi je tiens a te remercier toi pour avoir écrite la meilleure fic de tout les temps.
Et sinon l'apparicion de Cranky Kong...
Bref, JayJay !
Merci beaucoup ! Ca me touche
Durée approximative de la fic :
82 jours et 23h