Boo Il y a personne qui y va dessus, personne n'as jamais posté une news et c'est devenu un blabla
De plus, nous avons quasiment toute les infos sur le jeu, alors je pense qu'il ne sert plus a rien
tu veux bien delocker la croisière sanglante on blablatera plus dessus promis ! mais la prochaine fois au lieu de dire du HS dit blabla parce qu'on parlait de la fic là c'était pas du HS... menfin bref ! excuse moi ! tu peux delocker stp konan doit poster la suite soir...
Je delock demain matin
c'est pas genti !
Bon bah je posterai la suite demain en fin d'après-midi car je serai sûrement pas là dans la journée
Je vous avez prevenu.
Je delock konan pour que tu postes la suite.
c'est pas ma faute d'abord konan ! c'est le méchant monsieur qui sait pas s'exprimer !
Mais je l'ai pas encore écrite hein... mais j'avais prévu de le faire un peu plus tard... mais en fait j'ai pas trop compris pourquoi tu as locké...
taod c'est le meilleur modo du monde !
bon sincèrement excuse moi c'est que j'avais pas pris ton avertissement comme il fallait
Car ca discuter un peu trop sur ta fic et j'avais prévenu il y a qualque jours
finalement tu as relocker... j'y ai crus pourtant ! j'y ai crus...
Mais là ils parlaient de la fic... c'était peut-être légèrement HS mais c'était parce qu'ils étaient contents que je mette la suite ce soir...
J'ai peur maintenant qu'avec tout ça ils vont même plus oser donner leur avis... tu vois ce que je veux dire ?
Ta fic est un succés et le restera
il a raison taod ! a cause de ton look j'ai ve plus oser donner mon avis !
non sérieusement pitié ! une toute petite dernière chance ! s'il te plait !
je vais plus oser*
Lock demain matin
Merci beaucoup
Mais ce succès provient justement des divegrences d'opinions des lecteurs qui attendent impatiemment la suite pour pouvoir dire : "Ah vous voyez, c'est moi qui avais raison finalement".
Mais si tu poses trop de restriction, ça perdra en intensité
et là il a vraiment raison c'était sympa de pouvoir échanger nos opinions et nos hypothèse sur le topic là tu casses un peu tous le truc
Et puis en 1 semaine d'absence prévue... c'était normal que ça vire au HS et tu considères ça trop comme une faute en fait...
(Cela dit sache que je suis hyper content que tu sois modo de ce forum... tu étais le mieux placé pour le devenir même si sur ce point je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi )
Dès que tu auras poster la suite, ce sera du blabl autoriser.
Et pour les nouveaux, ils font comment pour tout lire ?