pfff... je trouve ça un peu déprimant moi de les voir tous se casser le cus a essayer de survivre pour qu'il crève tous a la fin
La fin est déjà prévue depuis quelques temps.
Mais quoi qu'il arrive je ne pense pas que vous serez trop déçus.... voir même complètement l'inverse.
Mais ce qui est 100% sûr c'est que ne sera pas une fin totalement heureuse.
Nan mais les personnages n'ont aucune intelligence !
Q.I = 50 (C'est le minimum pour un humain)
Mais bon entre un plombier moustachu qui comprends rien à sa life, un gros porc, une asperge , une maxi asperge, King Kong, un mec déguisé pour Halloween, une princesse jalouse et une tortue Ninja qui crache du feu qui ne savent pas se défendre c'est grave quand même !
Le pire c'est qu'il y a des fusils sur le bateau !
Ils avaient fouillé... ils n'avaient trouvé aucune arme à bord
Il l'aurait caché où son arme dans son c** ?
La question à se poser... c'est où lui s'était caché pendant tout ce temps
Moi je sais !Sur le bâteau !
Waluigi à commis 2 crimes et un suicide !
Moi je vais faire dodo !
pas totalement heureuse ça veut dire un peu quand même ! j'espère que t'as raison parce que moi les fin comme celle des 10 petits héros ça me déprime
Malheureusement le soleil ne brille pas toujours sur Townsville
menfin ! t'a dit que la fin nous plairait normalement... J'ESPÈRE AU MOINS QUE LE(S) CONNAR(SSE(S)) QU'ON FAIT ÇA POURIRONT EN ENFER !
quoi que non en fait je m'en fout puisque j'aime pas les perso qui sont mort pour l'instant (a part bowser si il est vraiment mort)
et luigi aussi je l'aime bien mais bon tant pis !
C'est comme dans un jeu-vidéo
Celui, celle ou ceux qui aura/auront mieux jouer leur partie s'en sortiront
Konan et les super Nana
attend une minute ! mais c'est trèèès intéressant ce que tu dis là...
non sonic je ne m'excuse jamais de mes double ou triples postes
encore mp luigi !
Ahahaha Luigiboy... j'avais envie de le placer une fois
Intéressant ? Si tu penses qu'il y aura plusieurs survivants... sache que c'est une possibilité en effet...
je sais qu'il y aura au moins un survivant gentis ou méchant ! celui qui fait le narrateur ! je pense que c'est yoshi ou koopa !
et ce que je trouvais intéressant c'était le "qui auront le mieux joué leur partie survivront"
je viens de comprendre qu'en fait chacun joue pour soi même et essaye de survivre LUI ! il n'y aura des alliances que si ça les arrange... j'avais pas encore saisie ça...