Darkfawful = Sossison (Heureux de le savoir )
Ah ok. =)
Je viens de télécharger Killzone...
Sur PC?
Je connais pas Killzone. Je vais voir ça sur YouTube et je reviens.
Salut
Chalut !
Mouais, Killzone c'est pas mon truc.
Salut
Salut le peuple
Salut les arrivants
* Pikyo Voir le profil de Pikyo
* Posté le 8 juin 2011 à 13:39:00 Avertir un administrateur
* Chalut !
Mouais, Killzone c'est pas mon truc.
* Lien permanent
Le 3 est génial
Le forum se rempli ??
Bon sa va?
J'aime pas tuer des gens, je préfère les éjecter du terrain avec une attaque smash.
* Posté le 8 juin 2011 à 13:41:39 Avertir un administrateur
* J'aime pas tuer des gens, je préfère les éjecter du terrain avec une attaque smash.
* Lien permanent
T'es un bon garçon
Oui c'est moi, qu'est ce que ça peut vous faire ? Dites moi.
Taod Oui une communauté se construit
Je trouve le 3 vraiment court
La campagne peut-être mais en ligne c'est génial
Vivement Battlefiled 3 et MW3 content:
Je ne répondrais que ça à quoi je m'intéresse :
2) Oui, mais etant donné qu'il n'y a pas de moderateurs ici je ne peux pas! --> Tu peux avoir été ban temporairement, aussi .O.
3) Alors il y a 1million de compte ici et tu penses directement à moi. --> Je ne connais qu'une personne qui a un compte avec "Gold" sur les forums Mario, toi.
4) Tu as diffamé car dans ton poste d'avant tu as dit " ce qui prouve que j'ai raison " .--> Tu noteras le "hap" de mon message.
6) Qu'est ce que j'en sais, en plus l'attitude que tu as envers moi en ce moment laisse planer le doute, de plus tu penses que j'usurpe l'identité de quelqu'un, puis tu crois qu'en revelant que c'est moi les gens vont me connaitre et vont rire donc me decridibiliser. --> L'attidute que j'ai envers toi est juste un reflet de l'attitude que tu as envers moi. Ensuite, si c'est ton pseudo, tu n'usurpes pas d'identité
M'enfin, pense ce que tu veux de moi, je m'en fous, tu n'es pas la seule personne sur ce forum ^^
Hello
'lut 37^^
unky_kong_2010
Posté le 8 juin 2011 à 13:32:47
Sur PC?
Nop sur PSP.
Pikyo Oui, c'est très différent de SSBB. /