Ah Nous avons un fan : Nemis a l´air de suivre la saga de près. Bienvenue à toi Nemis mais si tu pointes trop souvent ton nez dans ce topic, je crains que tu rejoignes la série et je préfère te prévenir, Phantom distribue des rôles pas toujours très nets (On a l´exemple d´Ourse avec son sado-maso de service )
Merci mamie, tu me refiles le bébé alors
Oui, bon un goûter et une séance marionettes à l´occasion pour le baby "Blue-flower",
mais tu sais j´ai déjà fort à faire avec ce petit voyou de Reekoo
Bienvenue nemis 1, tu as l´art de prendre le train en marche
Quoi Melu? Moi? Un voyou? C´est une menteuse!
Bienvenue Nemis, comment pourrait-il en être autrement après une telle déclaration
Nemis ! Bienvenue à toi ! Dis donc Fufu tu vas avoir un choix difficile : est-ce que Nemis a autant de bras pour te plaire que Reekoo ?
Je ne sais pas mais avec Persee puis Reekoo et maintenant Nemis, je ne manque pas d´admirateurs alors pourquoi choisir , avec bras sans bras qu´importe
petite rectif: nemis1 en fait c´est moi persee,j´ai taper le pseudo de mon frangin par erreur,ne me demander pas pourquoi je n´en sais rien,la fatigue sans doute( oui,je vous entends déja dire "la fatigue ou le jack"),désolé fufu encore un rève perdu,en plus il est marié.
Déçue Fuchsia, mais puisqu´il t´adore Persée, alors n´y pense plus.
Et oui, tu croyais avoir un admirateur de plus,et puis c´est l´erreur. mais puisqu´il t´a déclaré sa flamme, alors tu devrais être
Comme il devait être fatigué ce soir pour con fondre ainsi! Confusion de nom et de personne!mais pour draguer, il ne s´est point trompé de personne Alors n´y aurait-il pas la une petite supercherie pour te tester Fuchsia.
Avec eux sait on jamais. Prend garde? rire2:
Je te connais, tu vas vite reprendre la vie là ou tu l´avais laissée
Mamie, fais attention aux espaces malencontreux au milieu des mots "il devait être fatigué pour con fondre ainsi.... ben oui devant Fufu il fond littéralement, c´est la magie de l´amour, mais bon...de là à lui attribuer des qualificatifs si osés
C´est vrai que c´est con promettant
C´est comme ça que les habitants pacsés de La Havane se fâchent quand on les traite de con cubains !
Et moi je suis con fondue ... berk berk berk il y en a que pour Fushia aujourd´hui ... je suis aussi morose en un seul mot ...
excellent Ourse ...
Ourse
Chris, je n´y suis pour rien si on m´aime, et si je suis con plaisante
Chris, tout le monde est con patissant mais aucun n´est assez con venable pour nous con prendre.
Cependant, nous sommes tous con plaisants, alors soyez indulgents, nous sommes et restons une bonne équipe et vous êtes tous formidables!
A chacun sa façon d´être!!!
Y-a de la répartie dans l´air, un vrai plaisir
Mais non Chris tu n´es pas délaissée, souviens toi, c´est toi qui avais opté pour le célibat.
Ey puis c´est comme ça quand il y a plus de filles que de mecs, ou alors faut aller faire un petit tour en Chine. Là-bas c´est l´inverse. Ca te tenterait pas un petit Chinois ?
allez , un petit bisous à tous, je pars jusqu´à la fin de la semaine, et je n´aurai pas de pc
Voilà Persee qui nous fait des farces à présent elle est excellente celle-là Dire que depuis hier, on lui souhaite la bienvenue ça fait des mois qu´il vient ici de
envie de chinois ? "luang" dommage il n´y a pas le petit smiley d´empereur ... je suis malade depuis 2 jours c´est pour ça que je suis morose .. mon teint irait bien avec le jaune
Soignes-toi bien Chris pour retrouver ton teint de lait à moins que ce ne soit de pêche