CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 157»
Page suivanteFin
mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 11:39:55

A ta place Ourse, je n´oserai poser ces questions à Persée :question: :rire:
Par contre, je pense que tu pourrai sauver tout le monde avec tes capacités de "meneuse" C´est bien être meneuse des galops officiels et de pouvoir ainsi conduire la diligence. La tu n´as aucunes craintes pour ton permis de conduire :rire2: et ainsi, nous pourrons compter sur toi
Moi aussi je te vois bien faire plusieurs roles et réunis en un seul, ma très chère soeur
surtout en conduisant la diligence , comme celle des habitants de la maison dans la petite prairie, galopant tout droit devant. On s´y voit: Quel plaisir d´y prendre place. :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 13:27:34

la petite maison dans la prairie !! !!

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 15:06:08

Merci Gavilan pour mon erreur. Juste un mot mal placé et ça change tout
:lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 15:52:02

les 2 points je m´en T... royalement .. c´est les 90 euros qui me touchent ...
Comme le dis Ourse ça arrive fatalement surtout quand on conduis beaucoup ...J´ai une bonne moyenne pour l´instant a peu pres une fois tout les 3 ans ...
Mais c´est vrai mefiance ils sont plus nombreux que il y a 2 ou 3 ans ...
Je me suis fait flacher a 71 au lieu de 50 a la sortie d´un bourg juste dans la zone d´acceleration je pensais a autre chose ..
Pour moi c´est du racket tout simplement ...
Et ça va pas m´empecher de boire pour autant :lol: je boirais Dans la diligence et Ourse je t´offrirais le jour ou tu nous emmenera une belle casquette fourrée avec des galons ... (a la peau de ralph ) seulement si Reeko mets ses projets a execution ..Autrement j´en fais quoi du flic dans le coffre de ma voiture ? Il tape comme un furieux depuis 2 jours ? peut etre qu´il a soif ...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 15:55:17

pas de zoo dans mon secteur ... ben oui quoi j´ai promené Ralph ...

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 17:35:39

Chris tu as bien fait de changer de région, parce que la troussepinette fait des dégats en vendée, mais surtout les flics sont durs là-bas avec les alcoolos, comme en témoigne cet article :
Mercredi 28 janvier, vers 12h 45, un homme qui circulait en voiture a provoqué un accident dans la rue du champ de foire à l´Ile d´Yeu. Après le contôle d´alcoolémie, les gendarmes ont constaté que l´individu circulait avec un taux de 2.42 grammes d´alcool dans le sang. Son penis lui a immédiatement été retiré. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel des Sables d´Olonne.

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 17:36:33

pauvre mec, quand même...!!

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 20:22:25

:lol: pour le coup, vaut mieux les 2 points en moins, ça fait moins mal :rire: Pauvre homme oui ... enfin ce qu´il en reste :rire: :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 21:07:23

oh oui, que ça fait mal! :question:
Ne me demandez pas pourquoi, je le sais, parce que c´est une histoire vraie! :rire:
Un certain jour, en venant nous voir, un ami de mon fils se l´est fait croqué également: :rire2:
Drole de situation pour moi, :non:
Le pauvre bougre a été obligé de se mettre dans ma baignoire en attendant le médecin
Après quoi, il a fallu l´emmener chez lui. Il s´en est remis assez vite, puisque 2 ans après il a eu son premier enfant
Drole d´histoire! mais c´aurait pu être pire :rire: :rire2:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 21:32:15

Quelle histoire mamie !
mais je ne comprends pas. La question c´est : qui lui avait croqué ? un policier, une petite amie malveillante ou poupy ?: rire:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
19 février 2006 à 21:33:20

Au fait j´attends les cours de smileys, j´ai un véritable handicap à ce niveau :pas_rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
19 février 2006 à 21:46:18

Pardon, j´ai oublié l´essentiel :hum:
La réponse - a été croqué par Poupy - qui n´acceptait pas les visites impromptues
Il a voulu faire son rôle de gardien et il s´est jeté sur le premier venu.
Et voilà l´histoire de quelques mots en 2 épisodes

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 22:37:39

Question : est-il vrai que ça repousse comme les queues de lézard :question: Attention ! n´oubliez pas que je suis blonde :rire:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 23:11:33

Mélusine : il suffit qu´entre tes mots et les smileys tu tapes 2 fois sur la barre d´espace !
:rire: :rire: :rire: :rire:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 00:01:25

arf je le crois pas ... en fait je comprends mieux la lettre des facteurs :lol: quel vorace ce pouppi ... c´est quoi comme race
"un saute au paf " dis -elle -tres serieusement mammie , il faut juste quand vous venez a la maison mettre une coquille ... mais il est pas méchant :lol: et si on s´assoit dans son fauteuil préfére il mange quoi ?

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 00:01:58

Avec la barre d´espacement, cela te donne quoi, ça rire rire.
Ne te fie pas à Ourse! :rire . Celà te donne ça
Alors si tu mets :smiley: :toi: encore rien
mais si tu les passe un a un, les voilà
:rire: :rire2: :hum: :non: :question: et :salut: :mort: :rire: Tout cela entre deux petits points
Bon, mainteant Mélusine que tu as gagné en te moquant bien de nous, tu nous en fais quelques-uns quand même :non: Et toi Ourse, pas mal non plus :rire2:
Lorsque nous prendons la diligence, ne pas oublier les pansements ,le sparadrap et du rechange car avec notre poupi quand il est affamé,on ne sait jamais il faut faire attention, vous les hommes.C´est son morceau préféré!

- danger -

chris85 chris85
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 00:02:49

au fait ourse ça avance la mission des iles ?

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
20 février 2006 à 10:12:47

Chris : je l´ai terminée le jour même où je l´ai chargée ! Je ne sais pas si je peux aussi faire la difficile ?

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
20 février 2006 à 10:14:28

Ok ! alors c´est l´histoire d´un :ange: , non d´une fée, maladroite et distraite, qui était fâchée avec toute une bande de petits smileys :sournois: et facétieux :honte:
Ses copines :mort: de :rire: tentèrent de la rééduquer. Aussitôt mélu s´appliqua mais elle avait :peur: de ne pas avoir réussi. comment savoir avant l´affichage du message :question: C´est alors que son gentil prince la voyant triste :snif: lui montrat qu´il existait un apperçu dans la petite fenêtre pour vérifier. :banzai:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
20 février 2006 à 11:26:03

:lol: :lol: :lol

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment