phamthom stp veux tu bien m envoyer la sauvegarde apres les archives merci
C´est bon, la sauvegarde est partie !
Je me demande si y aurait pas moyen d´utiliser une sauvegarde dans le mariage à Las Vegas, et de revenir au début de l´histoire, juste au moment où je file en Cad chez Finefleur. Là je freine, je fais demi-tour et je me barre en solo vers Santa Monica en Californie, plein gaz sur l´autoroute. Mais y aurait pas d´histoire, et puis Fifi verserait toutes les larmes de son corps, non, ce serait trop dur. Allez, Blue, déconne pas ! Un petit clic de souris, supprimer, et la sauvegarde disparait dans le néant insondable du cyber espace. Mon index hésite sur le bouton gauche de la souris. Ah cruel dilemme ! OK, clic sur supprimer la sauvegarde, j´ai peut-être fait une magistrale connerie, mais bon, l´aventure c´est l´aventure, pas vrai ? oscillant entre la joie et l´angoise !
Je viens de faire une réponse à ta question, mes le post est encore disparu.Toujours "délai expiré"
Je te demandais de quelle connerie tu t´accuses?
Bien sur que tu pourrais faire des sauvegardes, puisque tu es ton seul arbitre et changer ton histoire, mais tu as chosi l´aventure, donc continue sur ta lançée.
Pour ma part, je n´aime pas les sauvegardes, car rien ne vaut chercher !L e résultat est tellement plus enrichissant et on ressent alors une plus grande joie d´avoir réussi à s´en sortir. Ceci dit en passant, regarde sur "le chapitre 3" tu me verras bien "desole"
Je suis surprise d´ailleurs que tu ne sois pas "un modéro" car tu en ferais un escellent. Dommage!
Ne fais pas trop pleurer Finefleur, car tu connais sa sensibilité dans la fiction, comme dans le réel. En ce moment, elle n´apparaît pas beaucoup, mais elle a été très occupée ces temps ci, tu me l´as dit toi-même qu´elle était endormie et que tu ne voulais pas la réveiller. Alors ne manque pas son réveil!
Puisque nous sommes plongés dans l´aventure,tant par la saga que par les jeux, alors continuons ainsi. Allons y gaiement!
Lol mamie, je comprends mieux maintenant pourquoi tu perds tes post.
Bon je te donne un truc, parce que c’est toi
tu écris d’abord dans word puis tu copies et tu colles dans le forum, parce que sinon le temps que nous trouves les mignons petits smileys, paf le délai a encore expiré …trop bête ça.
Euh..Cold…Cold…ça me fait penser à quelqu’un, ça.
Un mec super sympa, mais qui se la joue pas romantique du tout. Qui fait plutôt dans le hard quoi ! Pas vraiment le genre à se lancer dans l’aventure du mariage. C’est comme si on me disait que Phantom Blue va se marier impossible !
Ben dis donc, heureusement qu’il ne passe pas sur le forum, Cold, on ne tiendrait plus les filles. Peut-être même que Finefleur changerait d’avis aussi, pour el mariage
moi par contre , aucun problème avec les smileys
Merci Mélusine.
Je fais du "copier coller" dans Word mais j´avoue n´avoir jamais pensé à le faire pour le Forum.
Je comprends maintenant pour Phantom car je me suis toujours demandé comment il pouvait en écrire si long sans avoir la crainte que le post ne perde ou qu´il soit en plusieurs morceaux.
Tu vois, il faut tout me dire. Le meilleur moyen pour que le délai ne soit pas expiré est de faire des posts très courts et sans smileys. Tu as raison et merci de tes sages conseils
tout le monde ! Me voici de retour et je vois que vous vous êtes encore bien éclatés
Blue pour la suite, toujours autant d´humour et de talent.... comme notre amie Ourse d´ailleurs
c´est rare que j´ai le delai expire ?? ? mais c´est vrai que j´eris pas non plus des chapitres je vois que melu et finefleur si=ont revenues .. ouf le mariage aura lieu
finefleur
juste un petit bonjour
Bonjour Gavilan
Gavilan ! Ca fait longtemps que l´on ne t´avais pas vu !!
Oh la faute ! "T´AVAIT"
Voilà ce que sait que de crapahuter avec le révérend Fulton. On en oublie son latin et son français. Pour la punition, soeur Ourse, vous ferez 100 génuflexions avec un sac de 30 kilos sur le dos, vous réciterez 50 fois le Notre Père en japonais sur une jambe en claquant des mains au-dessus de la tête, et vous recopierez à la plume sergent major en lettres gothiques les programmes télé du câble d´aujourd´hui.
et oui je n´ai plus de jeu en cours et le dernier, j´ai du demander pour la 1ère fois une sauvegarde, et du coup ça ma sapé le moral et j´ai pas encore réussi à le pousuivre.
mais je me tiens informé. je lis toutes vos élucubrations, mais je reste discret.
j´attends 2 ou 3 jeux mais mon plaisir, c´est de faire des soluces, et il n´y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment.
Bonjour Finefleur
Enfin, te voilà revenue. Il s´en est tant passé des de choses depuis ton départ, que nous commencions à nous poser des "question"
Phantom me paraissait soucieux. La Princese Fifi était endormie depuis 15 jours, cela faisait beaucoup, j´espère que le prince Charmant t´aura réveillée d´un coup de baguette magique et que tu vas nous revenir en pleine forme. Le mariage avance et je crois que nous pouvons nous attendre encore à bien des aventures.
Ourse
As-tu fait ta punition
La punition est bien sévère pour une aussi petite faute. Quant a la prière ça peut aller
A très bientot pour la suite
Bon , bon , je veux bien faire ma punition , mais je connais mieux le chinois que le japonais ! Et puis , il n´y a pas que moi qui dois faire des pensums !!
Quand au père Fulton , il ne sera plus bon à rien après le traitement que je lui aie fait subir !!
Ourse, en admettant que tu aies droit à une punition, la proposition de Blue est inadaptée.
J´ai mieux
Je te propose d´abord une petite séance de massage réalisée par un bel ephèbe masseur (histoire de détendre les neurones)
ensuite 20 mn de méditation sur tes prochaines vacances dans l´île de tes rêves
Le tout clôturé par un petit cocktail au soho
C´est mieux que le chiantissime pensum, non ?: cool:
Ah là, là, les mecs! rien compris aux filles
Melu tu as décidément beaucoup de mal avec les smileys c´est pourtant facile
Melusine
Tu vois Melu, Bravo
Etant donné que je n´ai pas de punition à faire, c´est un traitement qui m´irait fort bien?
Tu en as de la chance Ourse de cette proposition. - massage, méditation et quoi encore!. C´est
Je suis un peu jalouse. Mes neuronnes t´en remercieraient également si elles aussi pouvaient avoir une telle détente. Elles en auraient bien besoin
Tout comme les artères, elles s´encrassent
hum mammie continue le wiskey a haute dose c´est bon pour le cholesterol ..
quand au massage c´est ou deja ? au louxor on arrive je veux la totale , enrobage dans la boue (j´ai un bleu sur la fesse ) maudit tabouret ... et degommage de ridules sur les cuisses ... quoi c´est pas des ridules ?, ,, et un petit botox .. UN ... et bien sur UV pour tout le monde qu´on arrive pas blanches comme des cachets sur l´ile ... quoi pas bon pour le bebe ? qui a dit ça ?