CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 157»
Page suivanteFin
reekoo reekoo
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 13:12:10

Puis le me permettre d´emettre des doutes sur l´etat de santée mentale de la communeauté de las Vegas? :lol:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 13:13:28

Puis le me permettre d´emettre des doutes sur l´etat de santée mentale de la communeauté de las Vegas? :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 14:55:10

Il y a de l´écho en ce moment sur les forums ! :rire:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 15:48:23

Double post de Reekoo ? Ca y est, il a laissé le champomy pour la bibine. Bienvenue au club, t´es un homme, maintenant ! Sinon je te signale que tu en fais partie, de cette communauté. Et justement, t´as une scène très expressive dans le prochain épisode. :rire:

Ah oui, Persée, Les mariés de l´an 2, une merveille !

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
07 février 2006 à 16:11:36

Je sais pas pourquoi, mais j´ai un mauvais préssentiment sur cette scene :peur:
Attention! :banzai: :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 16:56:21

en ce moment,il y a quand meme un sacré décapsulage de cervelle sur ce forum :lol: :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:39:02

je vous rappelle que j´en ai 9 a la minute ... comme le petit tailleur ... :lol:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:02:42

C´est vrai que ça mousse dans les méninges !
Avec les dents Chris ? :lol:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
07 février 2006 à 19:00:57

Finalement Chris. t’avais bien fait de ne pas trop dévoiler ta nouvelle adresse .
Je m’intéresse à ta région et je me la joue culture, en tapant : St Jean d’Angely dans « Gogole »
Saint Jean d’Angely située à proximité de …Cognac, :lol : bien vu Chris !! ça te changera un peu de la bière.
Saint Jean d’Angely, : Pépin y aurait enterré, une relique, la tête de Jean Baptiste. (Super, rien que pour le crâne , ça donne envie d’aller te voir !)
La ville a conservé son patrimoine :
- la place brûlée :diable: (je ne sais pas si c’est avant ou après le passage des cavaliers et de la troupe de Las Végas) mais ça fait rêver comme patrimoine
- La fontaine du Pilori :-(( La , c’est carrément le top ! moi si je peux avoir une mutation là-bas, j’y vais tout de suite)
Dans les environs de St Jean d’Angely
- La lanterne aux mort de Férioux – l’une de ses fonctions serait de donner un avertissement aux vivant ( on note Chris) mais aussi de servir de point de repère aux voyageurs ( La , je crois que j’ai compris ! c’est ça l’éolienne dont tu parles, un grand truc qui sert de repère pour arriver chez toi….)Bon moi j’y vais pas là-bas, que les autres y aillent sans moi, parce que si c’est pour finir dans le cimetière derrière la lanterne à picoler avec les morts vivants, ça me branche pas trop !: nonnon:

MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:40:47

Purée, le dépliant touristique, Mélu, c´est Sleepy Hollow, de là à paumer sa tête il n´y a qu´un pas, pardon, un cou, un coup à boire, bien sûr. :rire:

MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:04:34

http://www.gougoule.com/bonus/magie.php

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 20:54:52

Tu as raison Melu de t´avoir documentée, car je crois qu´on nous cache quelque chose. Saint Jean d´Angély, je veux bien, mais je crois savoir que c´est aussi sur la Boutonne que notre copine Chris habite, une région avoisinante sui est également sur la Boutonne, peut être même près de Tonnay Boutonne. Ce que vous ingnorez c´est que cette région est le pays, non seulement de la Trousse Pinette, mais aussi spécialité "eau de Vie" C´est le coup fatal pour quelques uns ou quelqus unes. Attention - danger - :question: ceux qui ne supporte pas s´abstenir :rire: :rire2:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 21:05:51

T´inquiètes pas Mamie, plus c´est relevé plus on aime :fou: :rire:
Me demande quand même si notre alsacien ne confond pas le Phare Ouest avec le Far West. M´enfin :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 21:16:25

on a beau être "goulebenèze", même si on parle de soif de dynamisme, pour nous ce sera la soif tout court. De plus c´est la région du Pineau, du Cognac, le tourteau fromager et les sardines crues...maiam. IL Y a de quoi étancher sa soif§

chris85 chris85
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 23:40:05

zen j´ai pleins de reponses tout d´abord la fontaine aux morts de fenioux :lol: raaahhh c´est la qu´habite mon electricien plombier , vous faites bien de me prevenir je comprends mieux son air bizarre et son insistance a venir lui rendre visite ... rahh encore un echappé de shadow gate :lol:
la fontaine du pilori c´est la qu´on mettait les mecs pleins de dettes :lol si je paye pas mon plombier je sais exactement ou vous pourrez me trouver ///
Quand a cognac mmm on est cernés c´est vrai que ça change de la biere et si j´etais pas la personne serieuse que vous connaissez ben je dormirais en vrac dans ma voiture entre ST jean et cognac .. tiens cet aprem j´etais a segonzac haut lieu de la chevalerie et j´ai fait un petit detour par jarnac .. attention a ma botte ...
Dis moi Mammie avec toutes les fautes dont sont truffees ton post premiere fois je note t´aurais pas un peu abusee de cette trousse pinette qui si elle est bonne saoule quand même relativement les petites choses que nous sommes /// :lol: ::::

chris85 chris85
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 23:48:55

Et si j´ai cité st jean effectivement comme grossse ville la plus proche j´habite a tonnay boutonne ...a part une porte 13 eme siecle bof pas grand chose d´autre ...
mais continue ta recherche ma belle melu et tu tapes genouillé ... et LA sont les eoliennes :lol: quand tu es aux eoliennes ben la 2 eme cote a droite et c´est chez moi ... Cote 54 au dessus de la mer petite commune de 104 ames /// Annezay fier petit patelin meme po sur la carte .. :lol:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
08 février 2006 à 01:58:54

tonnay boutonne ont besoin d´etre recousus :lol:
:dehors:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 08:11:37

Chris en Annézienne :ok:
Nous y sommes arrivés pour trouver cette jolie ville, beau pays, belle contrée et nous ne sommes pas perdus. Beau petit pays mais je suis un peu pommée avec toutes ces éoliennes Genouillé, Lussant nous attendent, mais allons nous la faire cette virée! :question:
Même notre annezienne confond Charentes et Vendée, alors pas triste notre voyage :rire2:
Enfin, attendons maintenant la suite de notre feuilleton car je ne sais plus ou nous en sommes et mes idées, je l´avoue, ne sont pas très nettes :lol:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 13:10:59

Excellent comme toujours Phantom
C´est génial et toutes mes félicitations!
Nous allons de surprises en surprises et tu es super!
Fifi est un ange, si peu méfiante, mais pourquoi voulait-elle s....en l´air : question:
Heureusement que tu es là Phantom avec tes sages conseils :hum: pour lui faire entendre raison et la faire revenir sur terre. Tant d´événements inattendus la bouscule quelque peu. Normal qu´elle soit toute exitée. C´est un :ange: et tu as bien de la chance!
Fufu n´est pas mal non plus. heureusement que parfois elle est présente! :rire:
Quant à Reekoo, toujours la bonne planque. Il aimait déjà se blottir tout contre la poitrine de Fuschsia, mais ça ne lui suffit plus. Je réserve quand même un doute sur ses relations. :question:
Mais puisqu´il s´agit de "rendre service" en quelque sorte, ne disons rien. N´empêche que notre Reekoo a bien de la chance de se faire dorloter ainsi et d´être si bien entouré.
Il me tarde de connaitre la suite des evenements qui me semblent bien prometteurs, surtout au moment du mariage. Je pense que nous aurons encore bien des surprises. Peut-être même que le prochain épisode nous attends déjà.
:merci: Phantom de nous faire vivre d´aussi bons moments et qui nous font bien :rire: :rire2:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
08 février 2006 à 13:38:59

Koaaaaaaaaaaaaaaa? Je suis mort de rire! :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment