CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 157»
Page suivanteFin
finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:40:51

Ben vi :-p il me tarde :p)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:05:05

bah la petite sonson dans la riri le feuilleton le plus cucu que je connaisse :lol:
Bah le couple , le couple ... gaffe finefleur , je comprends blue :lol: moi non plus pas envie de me marrier ... mais bon si on veux des enfants passage obligé devant le maire => mais qu´est ce que je raconte moi ... j´ai des enfants et je suis pas mariée ....
Bon en tout cas on va aller faire la teuf mammie Melu et moi ... Finefleur et ourse sont acceptees je vais vous apprendre quelques bons cocktails qui tuent ... il y en a un a base de gin il faut pas s ´approcher trop pres du poelle ... heureusement qu´on est a las vegas ... :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:36:44

Oh Oui Oui Oui :bravo: des cocktails, je viens avec vous les filles ! Après tout, c´est samedi soir et ce n´est pas encore ce samedi que j´ai la bague au doigt, profitons-en ! :rire:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 20:37:02

Excellente idée Chris. ! ça fait une éternité qu’on a pas fait la fête ensemble.
Je crois qu’on pourrait organiser un enterrement de vie de jeune fille, pour Fine fleur,
Ce serait trop sympa.
Ok pour les cocktails Chris., tu l’as dit, tu fais 
Mammie, penses tu avoir le temps de trouver un petit cadeau, pour Fine Fleur genre tee-shirt imprimé « J’enterre ma vie de jeune fille, mais ce soir je suis open »
Moi je me charge de réserver les chippendales, tu seras pas déçue Fine Fleur…
(Oui bon, t’es pas obligé de lire ça non plus Blue, c’est entre filles )
Bon s’il y-a d’autres idées, tout est bon à prendre, surtout qu’il ne reste plus bcp de temps

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:51:32

Ben c´est du propre ! Bon, Persée, Reeko, Clint, ramenez-vous, on va teufer de notre côté entre mecs ! Hep, Reekoo, laisse Fufu, c´est une réunion entre filles leur truc ! Bon, Persée, t´a commandé les danseuses ? Oui, celles avec des voiles transparents et des diamants dans les nombrils ! On va se la jouer Aladin et les 1001 nuits, avec les turbans, les coussins, les narguilés et tout le ramdam ! :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:12

Tu dis Reekoo ? :rire: Entre mecs ? :rire: mais tu oublies que Reekoo n´est pas un mec, juste un E.T ! Je vois déjà ses antennes s´agiter au milieu des 1000 voiles, ça devrait pas être triste :rire:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:32:44

De toute façon, reekoo peut rester avec moi, j´ai pas été invité à la teuf comme ça pour une fois, j´vais pouvoir me coucher tôt, ça va me reposer :rire:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:00:44

mince je suis impardonable bien sur que tu est invitee ... en plus un samedi entre filles ... :lol: de toutes facons notre jolie fleur t´a surement enmenee ... mais entre nous ... je te donnerais peut etre un coktail qui fais dormir apres tout tu es une traitresse ... :lol: la bonne copine pleine de bons conseils ... serpente va §§§§§ allez viens quand même Melu et moi on te tireras les vers du nez et tu pleureras en fin de soiree sur l´epaule de mammie .. et nous on saura TOUT ... les bons conseils sur les enfants et le mariage ....
Apres tout même si blue est un homme on l´aime bien quand même ... tellements de defauts ... Par contre tu me prete ton petit haut vert ? apres tout depuis que j´ai carrement maigri j´aime bien le vert ... la mini elle va pas avec mes bottes quoique ...

MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:49:41

Déconne pas, Reeko, te laisse pas avoir par une paire de lolos pulpeux, si tu fais ça, t´es plus de ma bande ! Ralph, espèce de faux-cul, reviens, t´es un male, pas une femelle ! :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:25:12

:lol: on est vraiment complètement déjantés :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 09:28:42

Plus il y a de fous, plus on rigole. C´est vraiment le brin de folie et on s´aqmuse à volonté. Il est exact que vous êtes tous déjantés :lol:
A mon avis Fifi, tu as été très courageuse en abordant le danger avec toute l´ardeur et l´énergie dont tu es capable. Attends cela pourrait être la définition de l´inconscience, non pas parce que l´inconsience ne mesure pas le danger, mais par contre le courage, oui. Tu nous l´a prouvé de nombreuses fois. Donc, il vaut mieux rester téméraire . Enfin l´essentiel est datteindre le but recherché et précis. Aussi bravo à toi Finefleur pour ta ténacité et ton amour. Tu es quelqu´un d´exception, tu sais. A toi Phantom de ne pas la décevoir! Bravo à tous les deux
Bien sur, que je tiens à t´offrir un beau cadeau pour l´enterrement de ta vie de jeune fille Finefleur? Voyons ? quoi? :question:
Je laisse l´incontournable c.....avec la cedinture de chasteté et je laisse le soin aux autres. Ca ne me plait pas du tout
Par contre, je vais pouvoir lui offrir un beau the Shirt blan avec la mention en rouge en bas "tes copines sont toujours là" ou un autre sur lequel serait inscrit "embrassez-vous" ou encore +open. Ce sera un cadeau inoubliable et à conserver n´est-ce pas? en souvenir de Fufu, Chris, Melu, ,Ourse et même de moi, si tu veux bien Finefleur? J´espère que je n´oublie personne!
Tu crois que phantom va lui aussi enterrer sa vie de garçon? Alors j´espère que la cave est bien garnie, mais je ne vous dis pas le résultat :mort: de :rire:
Il y a aussi une autre forme de cadeau. Pourquoi pas un petit voyage relaxant, avec les copines, ce seait le Paradis sur terre. S´il existe, ce serait un aperçu :non:
Laisse toi tenter aussi pour le raffinement de ces voyages féériques en explorant les spécialités culinaires de nos plus belles régions. Quant au reste que je connais, ce sera pour plus tard, c´est-à-dire la veille de votre mariage
Pour l´instant je reste sur le the Shirt
Eh les Filles, vous auriez peut-être quelques conseils à me donner pour m´habiller et rester à la hauteur. Quelque chose de magique pour me redonner quelques années en arrière, pour faire moins.....mamie Pas facile :non:
Donc à très bientôt tout le monde et bonnes :fete: :fete: ,

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:15:34

Bonjour tous

Quelqu´un aurait-il une double aspirine :rire:
Mamie, je suis sûre qu´on va pouvoir faire quelque chose pour toi, je vais fouiller mon placard :coeur:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:02:10

:lol: Bande de tarés!

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:49:16

ben pour Mammie ... je vois pas trop il me semble qu´elle a un look plutot classique Channel mais pas trop triste ... Non je vois pas trop ... bon alors on l´enterre cette vie de garcons ?? ?? Mais comme cadeau pour Finefleur je sais un livre ... plutot une bd :lol: le kamasoutra illustré ... pas de texte juste des dessins rigolos ... si si ça existe ou alors le zizi sexuel de titeuf ...

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:45:19

Pour le cadeau, je pensais à une muselière en cuir façon Hermès mais pas pour Ralph, pour Blue :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:27:23

S´il vous plaît les filles :ange: offrez à Blue un string panthère, j´en rêve de le voir avec ça :rire:

MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:28:06

Ah, je vois qu´on donne dans le sadomaso et l´exotisme ! La nuit de noces risque de ne pas être triste ! De quoi horrifier et exciter le révérend Fulton ! :rire:

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 13:11:02

Pas triste le week-end !
La vie de jeune fille de Fine Fleur a été bien enterrée, elle peut maintenant convoler en justes noces sans regrets pour la fiesta.
Vous voulez tout savoir les mecs ?
Fuchsia qui ne faisait plus trop la tête, nous avait dégotté un de ces hôtels de charme ! on a été sidérées.
Nous avions s’il vous plait, une salle privée du plus pur style florentin.
En fait on se serait plutôt cru dans un jardin luxuriant, avec au centre une fontaine de bronze. Une grande loggia avec de belles colonnes toscanes surplombait le salon-jardin. Marbre au sol et panneaux de stuc sur les murs incrustés de niches lumineuses.
Couleurs chaudes , lumières tamisées et musique cristalline , l’ambiance idéale pour une soirée feutrée.
C’était sans compter avec les cocktails de Chris qu’elle avait fait préparer selon ses propres recettes. Elle a d’emblée instauré un petit jeu. Chacune à son tour devait deviner la composition des cocktails.
Fine Fleur, superbe dans une robe longue Armani en crêpe de chine noir, (ou alors elle avait une copine couturière) qui dévoilait une chute de reins à faire damner tous les saints, ouvrit
les festivités.
Dès le premier verre, il m’avait semblé que ses cheveux se hérissaient un tantinet , d’ailleurs on pouvait deviner les vapeurs d’alcool qui dansaient comme des feux-follets devant son visage à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche.
Chris partait dans de grands éclats de rire et je la soupçonnais d’avoir testé les recettes avant de venir.
Méfiante, j’ai proposé d’être le chauffeur de la soirée, ce qui arrangeait tout le monde, et j’ai annoncé que je ne boirais qu’ un verre. Quand j’ai trempé les lèvres dans le beau liquide doré, j’ai senti qu’un volcan intérieur se réveillait. (sans doute une montée de Kundalini )
Mammie ,incollable, devinait la composition de chaque cocktail, sans faillir. Passé minuit, elle commençait à regretter d’avoir choisi un ensemble Chanel. Elle aurait mieux fait, disait elle de venir en maillot de bain et de s’offrir un petit plongeon dans la fontaine. ( tu m’étonnes Mammie ! la température avait monté de 5 degrés en deux heures !)
Fine Fleur voulu ensuite danser mais il lui fallait un partenaire, un vrai. Elle alla chercher le barman , Elle se prenait continuellement les pieds dans sa robe et le pauvre gars, rouge comme une tomate, avait bien du mal à la retenir.
Chris et Fufu étaient montées sur la loggia pour danser, enfin elles essayaient tout en gloussant.
Je m’aperçu, que Chris avait même laissé tomber le top et se déhanchait sensuellement en sous-tif.
Là, j’ai pensé qu’il fallait partir. Déjà que Mammie venait de s’endormir dans un canapé, ça devenait urgent.
- Oui, oui faut,y aller dit elle en émergeant, j’ai prévu une suite… quelque chose de très relaxant, pour se remettre de la soirée, mais chut c’est une surprise.
J’espérais qu’elle avait réservé un SPA ou quelque chose comme ça, parce Fine fleur oscillait maintenant entre l’excitation joyeuse et la léthargie. Je me demandais ce qu’allait dire Blue si on la lui ramenait dans cet état.
C’est quelques minutes plus tard qu’elle nous a fait la totale.
Sur le trajet, contrôle de flics !P as de problème j’ai pas bu, mais voilà que Fine fleur se met à gesticuler et à crier aux flics qu’ils n’ont pas de droit de nous toucher, que des poulets en plein air dont les heures de sorties ne sont pas maîtrisées, peuvent nous contaminer, prévention contre la grippe aviaire oblige.
- Euhh…. Monsieur l’agent soyez indulgent s’il vous plait, elle enterre sa vie de jeune fille, et je vous promets y-a que moi qui conduis.
Ouf, on a eu chaud là, les filles, moi je laisse la suite des opérations à Mammie, qui a une surprise

melusine_67 melusine_67
MP
Niveau 4
23 janvier 2006 à 15:07:02

Alors, Petit Blue, c´était comment la soirée des garçons ? raconte! Tu auras remarqué que j´étais restée très :ange: ou comment tu dis ? borderline ? oui voilà c´est ça !: )

persee1 persee1
MP
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:17:56

touche pas a mon os :fou:
http://www.videolol.com/v2/fichier_auto/video_du_jour.php

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment