Tu vois bien que Blue t´écrit des gentillesses des fois, méfie-toi ça sent le faux jeton à des kilomètres , keepsake il est sorti
fufu, prévu pour février, si pas de retard comme d´hab.
Blue
Fufu tant pis ! J´ai envie d´y croire
Persee Tu vois, j´ai pensé à tous les arsouilles qui traineraient dans le coin ... Il n´y avait plus personne ici, il a suffit que je parle de Taverne et voilà ! Tu es revenu
Moi, je suis en train de faire Les chevaliers de baphomet (le manuscrit de Voynich) mais je n´ai pas trop eu le temps ces derniers jours de le poursuivre. Je vais m´y remettre. Je dois m´attaquer à Still Life aussi.
Keepsake a l´air super comme jeu.
5 copains arrivent à la douane à bord d´une Audi Quattro.
Après les formalités d´usage, un dialogue s´installe entre le douanier (belge) et le conducteur.
Le douanier (très sérieux) :
Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer,
ou alors 1 de vous doit sortir de la voiture.
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
Écoutez, le nom de la voiture n´a rien à voir avec le nombre de places assises,
nous avons le droit d´être 5 occupants.
Le douanier :
Pas question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants.
L´un de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.
Le conducteur, qui commence à s´énerver :
Je vous dis que le terme Quattro a un rapport avec la traction sur les 4 roues.
Ça n´a rien à voir avec le nombre d´occupants !
Le douanier, toujours imperturbable :
Pas question, on ne passe pas tant que l´un de vous ne soit pas descendu de votre Audi Quattro !
Le conducteur (excédé) :
Maintenant, c´est terminé la plaisanterie.
Vous êtes un incapable.
Je ne veux plus vous parler, appelez votre chef,que je puisse régler le cas directement avec lui !
..
..
..
Désolé, ce n´est pas possible.
Il est occupé pour l´instant avec 2 connards dans une Fiat "UNO".
Mais si Fine , nous sommes toujours là ! Si tu as des problèmes avec les chevaliers , dis-le moi , je l´ai trouvé super (surtout Georges ! ) .
Je viens de finir Nancy Drew et je commence Devinez qui !
fufu
un faux-jeton a las végas, il va pas gagner grand chose
fine
stilllife est génial, tu va pas etre décue
je rame sur nancy drew,faut dire qu´il m´emballe pas des masses non plus celui-la,vivement dreamfalk,aura 2, keepsake, etc
OUrse moi aussi je trouve George très beau (bien que j´aime pas trop les blondinets ) mais c´est surtout que je me fais tuer à chaque niveau alors tu vois, ça commence à me gaver un peu. J´accroche pas trop à vrai dire. Me tarde de commencer Still Life.
Persee etc... etc... Paradise, Scratches,etc... etc...
Ce serait bien que nous fassions Paradise tous ensembles à sa sortie. Cela vous dirait ?
Persee oublié de te demander
as-tu déjà songé à tenir un bouquin, un genre de journal où tu noterais tous tes jeux de mots ? Franchement, ça vaudrait bien le coup
C´est vrai qu´il y excelle, celui du faux-jeton est particulièrement bon Persee.
Finefleur, je veux bien faire Paradise avec toi et avec les autres aussi mais j´ai peur que vous n´alliez trop vite pour moi.
Fufu tu es trop modeste je crois
Regardez, j´ai trouvé une vidéo du jeu Retour sur l´Ile mystérieuse
http://video.delirant.comcom/humour,172,Crabe-Power.php
Venez voir Reekoo s´éclater
http://video.delirant.com/humour,125,Gobelin.php
Si vous me cherchez, je suis à l´arrière !
http://video.delirant.comom/humour,286,Just-Married.php
mdr
Pour le coup reekoo, j´ai vraîment l´impression d´avoir réchauffé un diable en mon sein
C´est deux copines blondes (des cops à moi ) qui font une ballade à bicyclette.
L´une descend de sa bicyclette et commence à dégonfler ses deux pneus.
"Mais qu´est-ce-que tu fabriques?" demande sa copine.
"Mon siège est trop haut!" lui répond l´autre.
Aussitôt,la copine blonde descend de sa bicyclette à son tour et met la selle à la place de son guidon et le guidon à la place de la selle.
"Mais et toi, que fais-tu ?"
"Je retourne chez moi ! T´es trop conne !! "
ben ça alors j´avais poste une reponse hier et elle a disparu ... bizarre bizarre ...
Puisque vous m´avez transformée en bonne soeur , je vais vous raconter une histoire qui s´est passée la semaine dernière au couvent :
la soeur supérieure nous a offert à chacune un vélo tout neuf . Pour l´essayer , elle nous emmène toutes en promenade . Et toutes les soeurs crient , rigolent , s´éclatent en pédalant comme des folles . Alors la supérieure annonce : " Mes filles , du calme , un peu de tenue , sinon , nous rentrons tout de suite au couvent et je vous remets à toutes les selles sur les vélos !! "
Chris Faut arrêter la picole !! Tu as du poster ailleurs Personne n´efface ici, il n´y a même pas de modéro.
Ourse et ben ! on "s´éclate" au couvent