CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 157»
Page suivanteFin
Ourse Ourse
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:28:12

:hello: Tout le monde ! Bonjour Chris que je ne connais pas !
Je n´ai pas une minute à moi : j´ai pris ma mère chez moi pour les fêtes , mais elle a de sérieux problèmes de dents et je dois préparer la maison pour les enfants et pour les fêtes , ce qui fait que je n´ai presque plus le temps de me connecter !
Je vous fais à tous des bisous quand même et au passage , je bois un peu d´apéro !
Fufu : merci pour la pince à épiler , mais , ne te tracasses pas , j´ai un bon rasoir électrique à trois têtes mobiles !! :rire:
Désolée Reekoo d´avoir emprunter ton rire ! :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:27:31

:non: trop tard, il est déjà parti boudé :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:04:26

Bonjour tout le monde
Ouf, que c´est reposant par ici! :question:
Reekoo, qui rit de bon coeur, Ourse qui essaie de l´imiter, chris qui essaie de bien s´integrer dans la fine équipe, Fuchsia qui prend tout à la rigolade, Finefleur qui commence à être jalouse de la noujvelle recrue, mais qui sait très bien se comporter, et moi dans cette histoire je m´éclate de rire, rien que de vous lire. :rire: :rire2:
Je m´éclate et croyez bien que cela nous fait du bien.
On passe du bon temps avec vous tous et on oublie un peu les incartades des autres.
Par contre les garçons, un peu de tenue sinon que vont penser les filles, elles vont finir par se poser des questions. Et ce voyage comment va t-il se finir.? Je pense que vous allez bientôt arriver au but :question:
En attendant, bonnes fêtes à tous et comme dirait Ourse "que la paix soit avec vous," "et avec nous tous" Bon Noël, mes amis et faites la fête, ça nous changera des soucis quotidiens.
Je crois que nous en avons tous besoin
Que tous mes voeux et souhaits vous accompagnent
:bye: :bye:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:06:17

Coucou tout le monde ! :-)))

Alors Mamie :d) On sème la zizanie dans la nacelle ?? :rire:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 09:45:51

Bonjour à tous,
J´y suis allée également de ma petite intervention, vous ne pensiez quand même pas que j´allais rester à la traîne :rire:
Je vous offre un café arrosé pour vous remettre de vos émotions :o))

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:17:10

Un café arrosé, ça va plaire à Chris ! Remarque, à moi aussi ! :rire:

http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=353

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:58:07

Bonjour les amis - :salut: a tous moi, j´aimerais déjà avoir une table bien garnie. Les croissants sont pour tous les jours
J´ai besoin d´un remontant avant les fêtes, gateau, miel, sirop d´érable et même une petite goutte de cognac. Je donnerai ainsi un petit susucre à mon petit chien avec du cognac dessus.
Je suis sure qu´il va s´en lecher les babines.
Nous avons tous plus ou moin besoin d´un remontant avant notre départ pour la neige!
Et on oubliera toutes les rancoeurs des uns et des autres. Je pense qu´à notre retour, nous aurons la suite du roman feuilleton. :question:
Heureusement qu´il y a des gens comme vous tous!
qui nous donnez beaucoup de joie et de bonheur.et qu´on peu se laisser aller avec notre vrai caractère, sans aucunes mauvaises pensées, rien que de la détente et de :rire: :rire2: J´aime ça!
Dernière fois : Joyeux NOEL à tous et Bonnes fêtes de Jour de L´an pour 2006
Que nous réserves-tu PHANTHOM pour la rentrée 2006, Tu sais, nous t´attendons avec impatience! A bientot tout le monde

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:37:06

:merci: pour ce moment détente Phantom.

Fuchsia :d) je te remercie pour ton intervention sur la nacelle. Très sympa de ta part, j´apprécie beaucoup :coeur:

persee1 persee1
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:31:52

:d) fine
pour destinies,entre janvier et décembre,pour etre plus précis,en fait ca n´estpas préciser enfin je crois :rire:
pour m´épouser, je sais,je sais, elles disent toutes ça :-)))
:d) blue
j´aprécie aussi beaucoup,a croire que ca a ete fait expres,mais tres drole :lol:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:17:51

Excusez-moi, le café arrosé m´a rendu :malade: toute la journée
:d) finefleur
Si tu ne l´avais pas encore remarqué, j´ai fait mon choix, sans vouloir faire de mauvais jeu de mots le cancer se présente sous bien des formes.
:d) persee
Si tu épouses finefleur, je divorce :rire:

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:36:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:42:41

:merci: Fuchsia :-))) :coeur:

Reekoo me disait un jour sur un forum : "pour mettre Finefleur en colère, il en faut !"
Mais là, la limite a été dépassée. Maintenant, je voudrais zapper une bonne fois ces personnes, en souhaitant qu´elles en fassent de même et que nous puissions revenir à nos jeux et à nos délires (bien gentils) :-d

Persee :d) Destinies entre janvier et décembre 2006 ? bon, ça va, ça se précise ! :rire: si tu as d´autres infos, du style "entre le 1er Janvier et le 31 décembre", n´hésite pas à me le dire :rire:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:48:26

Enfin reekoo!
En voilà un qui sait au moins nous faire rigoler. Nous en avons tous besoin et toi au moins, tu fais le maximum :rire: :rire2: :rire:
Finalement, je ne sais toujours pas laquelle des deux va se faire passer la bague au doigt, à moins qu´elles soient soeurs jumelles et qu´elles épousent les deux garcons.
Comme on va s´amuser. :non: Il y aura de l´ambiance!
J´aimerai bien avoir les photos de vous tous
Vous trouverez bien un lien qui correspond à ce que je cherche :question:
Fifi et Fufu trouveront bien de quoi me satisfaire. Toutes les 2 en mariées. Quel beau jour! 2 couples ravissants. Est-ce reekoo sera le garçon d´honneur? et chris la demoiselle d´honneur? :question:
En attendant, voici Noël Profitez en tous et joyeuses fêtes à tous, bien arrosées je suppose!
:bye: :bye: à tous

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:57:20

:d) Persee, tu es sûr que c´est pas entre Janvier 2006 et Décembre 2106
:d) Mamie79, Reekoo n´est pas seulement drôle, il est aussi intelligent, si tu vas sur rivenworld tu verras qu´il concocte des énigmes pas piquées des vers, si en plus il est beau gosse, je vais le marier à ma fille. Joyeux :noel:
:d) Finefleur
Je te souhaite également de joyeuses fêtes de Noël avec l´homme de ta vie

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:01:36

http://www.bobrivers.com/audiovault/downloads/whitetrash.asp?ID=195867

Pour vous mettre dans l´ambiance du réveillon ! :noel:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:06

:rire: :bravo:
Superbe ! :merci: Blue - Je suis fan, c´est excellent :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:18:03

:merci: Fufu et de très bonnes fêtes à toi aussi mais l´homme de ma vie :rire: je ne sais même pas lequel :rire: Blue ou Persee ? Mon coeur balance :non: je ne sais plus :-( je suis perdue :snif2:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:54:44

les filles je veux pas vous vexer mais les gars ils ont pas trop de mal a me trouver c´est dans mon rade qu´ils sont ... (rade =troquet ) ,ils viennent tout au moins phantom depuis deja un certain temps (shadow gate qu´il s´appelle) mais l´autre jour blue m´a invité a son mariage et je n´ai pas pu resister a l"idee de venir je vois que je suis bien accueuillie "je reviendrais " sans le gun et je garerais gentiment ma harley devant la porte je donnerais un sucre a Mamie , pardon a son chien , et des fleurs a sa maitresse .. pour ourse et persee je cherche ... Finefleur je m´interoge :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:57:01

quand a toi phantom c´est pas parce que tu te marie qu´il faut delaisser les tomates ... :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:59:31

S´il te plaît Chris :ange: je voudrais un cerveau :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment