c´est fait expres ...
Je remets sur le tapis :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/truthurts/video/253047
Personne n´a regardé ? Vous en pensez quoi ? Prenez le temps, 40 mn, c´est un vrai thriller !
j´ai vu il y quelques temps un film qui racontait un peu la meme chose ...
oui,blue,j´ai vu,il est vrai que tout ceci est troublant,j´avais déja entendu parler et vu des photos qui montrait les détails bizarres de cet alunissage.les américains, ont le sait sont près a tout pour etre les meilleurs meme de créer de toute pièce des documents qu´ils n´ont aucun scrupule a diffuser dans dans le monde entier.
d) chris
le film c´est "capricorne one" qui relate l´arrivée bidon des premiers hommes sur mars,film largement inpiré par cette polémique concernant la lune.
un autre document, en anglais,ne parlant pas cette langue,je suppose que le journaliste demande a certains astronaute de jurer sur la bible qu´ils ont bien mis le pied sur la lune,leurs réactions est édifiantes:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/truthurts/video/x5kjg_astronautes-mal-lunes-anglaispartie
si quelqu´un a une version française ou sous titrée je prends
oui ça doit etre ça ...
bizarre,bizarre
La Nasa ne sait plus où sont les cassettes de la 1ère mission sur la Lune
Voir la photo
La Nasa ne sait plus où sont les cassettes originales de la première mission sur la Lune sur lesquelles on peut entendre la célèbre phrase de l´astronaute Neil Armstrong: "C´est un petit pas pour l´homme, et un pas de géant pour l´humanité", a-t-on appris mardi auprès de l´agence spatiale américaine.
"La Nasa cherche les cassettes originales de la marche dans l´espace de la mission Apollo 11 le 21 juillet 1969", a indiqué Ed Campion, un porte-parole du centre spatial Goddard de la Nasa, à Greenbelt (Maryland, est), dans la banlieue de Washington.
Les cassettes pourraient se trouver quelque part à Goddard ou dans un autre site du système d´archives de la Nasa, a-t-il ajouté.
La Nasa est en quête de 10.000 et 13.000 cassettes contenues dans 2.600 boîtes et concernant plusieurs missions spatiales, dont celle d´Apollo 11, a précisé Richard Nafzger, ingénieur à Goddard, lors d´une conférence de presse téléphonique.
Ces cassettes contiennent des images vidéo mais aussi d´autres données comme la voix des astronautes, leurs battements cardiaques et autres données médicales, a ajouté M. Nafzger.
La recherche des enregistrements a commencé il y a environ un an et demi quand le centre spatial s´est aperçu qu´il ne savait pas où ils se trouvaient, à la suite d´une demande de consultation par des employés à la retraite.
Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, avait été chargé de commander la première mission lunaire américaine à bord de la capsule Apollo 11 avec les astronautes Buzz Aldrin et Michael Collins.
Il s´était posé sur la Lune à bord du module Eagle en juillet 1969, et avait assuré sa place dans l´Histoire en déclarant, en foulant le sol lunaire: "C´est un petit pas pour l´homme...".
Les cassettes originales sur lesquelles se trouvent les données de la mission Apollo 11 avaient été enregistrées depuis trois stations sur Terre: Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l´observatoire Parkes en Australie.
Elles avaient ensuite été envoyées au centre spatial Goddard qui les avaient transférées aux Archives Nationales fin 1969. Plus tard, la Nasa a demandé à récupérer ces cassettes et c´est là que leur trace s´est perdue.
Imprimer l´article
Envoyer à un ami
Comme par hasard !
Où tu as trouvé cet article ?
dans les infos du jour, rubrique science,sur orange(wanadoo)
Merci, j´ai vu. 2600 boites contenant 23 000 cassetes, qui disparaissent comme par enchantement. Peut-être que suite à ce reportage sur l´imposture de la lune, la Nasa a préféré dégager les preuves compromettantes, au cas où d´autres auraient voulu les voir pour enquêter. A qui profite le crime !
vi c´est exactement ce que je pensais sont zarbis ces americains ...
et oui,ils sont prompts a faire dipraitre les documents génants,tout comme les témoins,quelle belle démocratie
http://speedge.free.fr/nasa/jumpflag.htm
http://www.youtube.com/watch?v=Ufs0mnE4Ocs
En accélérant le film, l’astronaute se déplace comme s’il courait normalement sur Terre. Le film aurait donc été ralenti pour créer cette impression d’apesanteur.
http://www.dailymotion.com/video/x8cmx_nasa-apollo11-1969
D’après ce que j’ai capté, il s’agit d’un essai filmé par la Nasa sur Terre, histoire de préparer les astronautes au milieu lunaire. Mais bon, ça fait réfléchir quand on connaît la suite !
Et Bush qui veut installer une base sur Mars en 2012 !
Pourquoi, depuis 72 alors, ils ne sont pas retournés sur la lune pour faire une base relais ?
vraiment bizarre cette gravité,Newton serait étonné, as tu vu la vidéo ou un astronaute sort du module et derrière une rampe de spots se casse la gueule,avant la chute de la rampe on croirait vraiment du direct de la lune
pour la base lunaire:
http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2005/man260905.html
mais effectivement,c´est pas pour demain,quand a mars,il y a longtemps qu´on bouffera les pissenlits par la racine quand ils y iront
la vidéo de la rampe:
http://www.dailymotion.com/video/x8cmx_nasa-apollo11-1969
j´ai vu également les vidéos concernant le 11 septembre,etrange et inquiètant.
Tu peux donner le lien pour les vidéos sur le 11 septembre ? Quoi qui est étrange ?
des détails que l´on ne vois que en ralentissant la vidéo,et dont personne n´a parler:
http://www.dailymotion.com/vegeta44/video/x8afo_video-attentats-du-11-septembre-20
vérité ou intox
en tout cas verité ou intox ça fait froid dans le dos ...
ouais chris,difficile d´imaginer qu´un gouvernement ou un département affilié (cia) soit capable de monter un truc pareil pour accuser ensuite un groupe terroriste, quoi qu´il en soit ça fou les jetons