CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu par apport au premier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 07:19:15

Bonjour j'aurais aimez savoir si ce jeu était bien par apport au premier que je possède.
Car à part un 8/10 sur 123 kinect je n'ai trouvé aucun test alors que le jue est sortis depuis plus d'une semaine et comme le forum est vide sa me fait un peu peur...
Merci à ceux qui répondront bon jeu.

kemo000 kemo000
MP
Niveau 3
17 novembre 2011 à 15:12:17

J'en ai fait l'acquisition dimanche dernier et je ne regrette pas mon achat malgré que je possède aussi le premier Your Shape. Il faut le reconnaître, beaucoup d'exercices du premier se retrouvent dans le second, mais quoi de plus normal, de plus, cette impression de déjà-vu est atténué avec les nouveaux décors et commentaires.

Ce nouvel opus propose une nouvelle interface avec des menus on ne peut plus intuitif (tendre la main et "pousser" pour accéder à l'exercice).

Je vais commencer par les reproches que je pourrais lui faire :

- L'agenda ne sert à rien. Contrairement à EA Sport Active 2, le jeu ne propose pas la planification d'exercices, ce qui implique que l'on doit repasser par le menu à chaque nouvelle séance. Il aurait été agréable de pouvoir monter une sorte de liste de lecture pour éviter d'être interrompu après seulement 14 minutes)
- Le site Internet Your Shape Center déconne. Mais vraiment. (ah! et pas d'application Android, dommage).
- Un aperçu des exercices aurait été le bienvenu avant de commencer une séance. Il y a bien des vignettes, mais impossible de connaître le contenu de la séance sans devoir la faire (ça aurait été pas mal de prévenir à l'avance quand il y a besoin de poids...)
- La disparition du nombre de calories dépensées dans la journée à l'écran et le temps passé.

Allez, les points positifs :

- De nouvelles activités (la course qui est plutôt immersive avec ses batiments en 3D et ses défis en cours de route) et des échauffements (enfin!).
- Les décors. Il y a eu du travail, même si ce n'est pas parfait, toutes ces couleurs (et nouvelles musiques) donnent envie de continuer (contrairement au premier et sa salle d'entraînement).
- Les danses. Latino, bollywood, africain et hip hop. Il y en a pour tous les goûts et ça donne envie de recommencer!
- Le mode entraînement "militaire" : pour les chevronnés qui ont de bons souvenirs de Full Metal Jacket (les insultes en moins).

En fait, le test de 123Kinect est plutôt pas mal. Il exprime à peu près ce que je pense du jeu. On retrouve toutes les activités du premier dans le second, il y a quelques nouveautés enthousiasmantes et il remplacera sans mal le premier opus.

Oh, j'allais oublier : Your Shape 2012 reprend le compteur de calories là où vous vous êtes arrêtés sur le premier Your Shape ;)

poliakov2 poliakov2
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 16:59:38

Milles merci de m'avoir répondue, vivement le test je me le prendrais pou noel bonne journée à toi et bon jeu!

nagoya2 nagoya2
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 15:05:09
teckelux teckelux
MP
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:09:39

une bonne vidéo aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=hR6FbwltSU8

ça montre assez bien le fonctionnement !

foudezic63 foudezic63
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:44:36

J'aurais juste une question : j'ai eu de gros soucis avec le premier du nom suivant l'environnement dans lequel se trouvait kinect au niveau de la reconnaissance de mouvement : par fois 90%, parfois 2% de réussite, pour le même exo, fait de la même façon...

Est-ce que ce défaut a disparu ?

[Didy] [Didy]
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 01:28:47

Moi j'aurais une petite question.Lequel vous me conseilleriez entre le premier et le deuxième?J'en possède aucun et je ne sais pas lequel prendre entre les 2. Pou ma part c'est pour me remettre en forme et perdre du poids.

Merci!

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
19 janvier 2012 à 10:54:04

Je n'en ai pas car je ne l'ai pas :hap:

-nagoya- -nagoya-
MP
Niveau 23
24 janvier 2012 à 09:27:23

[Didy] Voir le profil de [Didy]
Posté le 8 janvier 2012 à 01:28:47 Avertir un administrateur
Moi j'aurais une petite question.Lequel vous me conseilleriez entre le premier et le deuxième?J'en possède aucun et je ne sais pas lequel prendre entre les 2. Pou ma part c'est pour me remettre en forme et perdre du poids.

Merci!

prends le 2 tant qu'a faire il y plus d'exercice dans le 2 que dans le 1 :ok: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment