darksuN17 Voir le profil de darksuN17
Posté le 15 juin 2014 à 22:42:37 Avertir un administrateur
" Wouaw. Tu as bien 16 ans, depuis quand COD à créer les fragmovie ? Depuis quand une fragmovie c'est kikoo ? T'aime pas faire des série de kill sur halo ? tu joue avec un panneau free hugs en multi ?"
Non, ce n'est pas CoD qui à crée les fragmovies, je le sais bien. Les fragmovies CoD ne sont pas tous kikoos, c'est vrai, mais beaucoup de kikoos font des fragmovies CoD (oui je parle de Cod parce que c'est l'un des jeux où le fragmovie est le plus présent) à chier avec "d kille à la machintruc45B c tro b1" et avec un fond de daubestep. Alors, je pense que tu comprends pourquoi je crache sur les fragmovies. Ce n'est pas parce que je trouve le concept ridicule.
"C'est ton commentaire qui montre que tu es bloqué sur ta console alors que moi j'ai les deux et que j'aime les deux support, je jouais à halo 1 sur PC tu avais 5 ou 6 ans. "
Dis moi où j'ai craché sur le PC ? C'est sur la commu' PC que j'ai craché mon grand.
Et pour ton info personnelle, j'ai commencé à jouer à Halo en 2005, quand j'avais 9 ans. (Avec le triple pack.) Et surtout, l'argument de merde du style "t'es plus jeune que moi, j'ai commencé à jouer 2 avant toi, alors t'as rien à dire", t'éviteras à l'avenir.
"Oui c'est poussé, mais plutôt ridicule face à ce qu'on peut faire sur Halo custom edition. ( encore faut il y avoir jouer et connaitre son existence."
Sauf que très peu de monde modde vraiment sur Halo CE, certes, mais beaucoup téléchargent et jouent seulement aux mods.
Et pour la dernièe phrase ("encore faut il y avoir jouer et connaitre son existence."), tu me passeras le fait de dire à quelqu'un qu'il ne connaît pas telle chose alors qu'il y joue régulièrement depuis 4 ans.