Brain > skill > team work
Sauf que le skill et le brain sont TRÈS fortement liés, donc je ne suis pas sûr que la première comparaison vaille le coup d'être faite...
Skill>Brain>Teamwork
"Si mais l'écran ne détecte pas la tour, doit y avoir un problème au niveau des sorties, par ce que ça marche ni parler VGA OU HDMI"
Tu es sûr que l'écran est branché sur secteur ?
On ne sait jamais...
Après ça dépend des jeux et c'est discutable.
Sur BF3, par ex, teamwork > all.
H3I.
Tupy.
Voilà, pas besoin d'autres arguments, celui-ci seul suffit.
( Bien entendu, je parle ici d'Halo, les KFR sont pas une team Skyrim... )
-------------------------------------------------
Prometheen | 19 février 2013 à 22:35:42
Sauf que le skill et le brain sont TRÈS fortement liés, donc je ne suis pas sûr que la première comparaison vaille le coup d'être faite...
-------------------------------------------------
Fortement lié mais C'pas la même chose
Genre, il y a un multi' sur Skyrim ?
Rka Tiens tu ne caches plus mes posts toi ?
Mimi Sur PC ouais, mais il est pas au point du tout
Roh, Mimi, tu ne reconnais donc plus l'ironie ?
Insecte Effectivement, les autres te répondent, et j'aime pas ne pas comprendre une conversation.
+ Skill =/= brain, du tout.
C'est juste qu'on a besoin des deux pour être bon.
Skill, compétence.
Qui s'affûte en s'entraînant.
Entrainement qui, dans le multijoueur d'un jeu vidéo, se fait en apprenant des techniques, mais aussi et surtout en apprenant à anticiper les actions et réactions de l'adversaire, ce qui ne peut pas se faire sans réfléchir un minimum, c'est pour ça que skill et brain sont liés...
Pour éviter un BS c'est pas du skill qu'il faut mais de la chance...Oh wait c'est pas l'inverse?
Si si je la reconnais, pas de souci.
Mais, il me semblait en avoir entendu parler, puis j'avais estimé que c'était un fake, c'est pourquoi là j'ai eu du mal à comprendre...
D'ailleurs en parlant de skill - en vrai, il y a aucun rapport, mais osef -, j'en ai marre qu'on me prenne pour Toupy dans les groupe d'amis.
Il faut que je change de GT pour mettre SnR Teub, c'est ça ?
Ah oui, c'est vrai que ton nouveau gt porte une touche Tupy, un peu.
SnR Emerald était pas mal, pourtant.
À l'époque où tu l'avais...
SnR Emerald...
Nan mais ça me dérangeait.
T'imagines, c'est comme si Bobbiatch mettait " SnR Samy " et MONSIEUR Kiki " SnR George ", quoi.
Me casse l'esprit couille ce problème des tour là