Et puis j'écoute beaucoup de choses : Metal, rock, rap, jazz, blues, electro... et de la FUCKING MUSIQUE TRADITIONELLE IRLANDAISE.
J'écoute un peu de tout sauf métal, (hard) rock, dubstep.
Surtout de l'indie pop, hip hop, rap, OST, et mon trip du moment c'est la musique classique en écoute aléatoire.
Flash info : on apprend qu'à Orange l'évocation du mot culture est interdit pour cause d'atteinte à l'ordre moral.
Leur couvre feu est Orwelien y a pas à dire.
Qu'importe le genre pour moi, tant que la musique est bonne.
Je peux écouter du rock, enchaîner sur du jazz, et pour finir du Mozart.
Sinon le jeu est payant ? Je n'arrive pas à le trouver sur jv.com
J'me souviens que quand on essayais de te ramener sur le plug.dj tu disais être un jazzman.
Dire que mes goûts se limitent a l'électro et au Metal/rock,et que même si je suis ouvert j'ai du mal a apprécier un autre genre.
Qui, moi je me proclamais amateur de jazz ?
Je ne sais plus quand c'était, mais à cette époque peut-être. J'ai des phases un peu, pendant quelques mois je n'écoutais quasiment que de l'électro et des ost...
Pour le couvre feu, l'idée n'est pas si mauvaise en soi je trouve, mais c'est aux parents d'empêcher leurs gosses de sortir, pas à l'administration.
Le Metal rajeunit votre peau et vous éveille après une longue nuit de sommeil. Á appliquer des le matin et jusque tard dans la nuit PARCE QUE C'EST FUCKING METAL. Et pour tout effet secondaire ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE PARCE QU'ON S'EN BAT LES COUILLES.
Nan je parlais de Dry.
Mimi, si tu as 12 minutes essaye d'écouter :
- Nothing Else Matters de Metallica
- Raining Blood de Slayer
- Hellraiser de Motorhead
Et dis ce que tu en penses.
Bmg, mais je peux être mis au parfum pour l'histoire du couvre feux ?
http://www.leparisien.fr/politique/beziers-menard-decrete-un-couvre-feu-pour-les-mineurs-de-moins-de-13-ans-29-04-2014-3803997.php
Dry je lance la première sur yt, j'vais voir ce que ça donne.
Raining blood c'est une mauvaise idée pour un mec qui aime pas le metal
Sérieux ce couvre-feu?
+Vive Iron Maiden.
Bin Raining Blood c'est la base.
Bien oui.
Ouais Chasseur.
Dickinson a toujours la pêche ce sera bon au HF.
En revanche les t-shirts IM...
Mimi qui découvre la voix de Lemmy.
Ceux avec les les covers d'albums?Ouais Dance of Death c'est plus le Sims qu'autre chose et Iron Maiden et just moche.Les autres sont jolis je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=FYv2n-hRsa0
Il a pas toujours eu une voix comme ça
Le mec qui a filmé était sévèrement défoncé.