http://www.dailymotion.com/family_filter?enable=false&urlback=%2Fvideo%2Fx1p1gqq_gopro-girl-running-with-a-gopro-head-mount_redband
La beauté de l'être humain en une vidéo.
Sinon, j'vois tout le temps les mêmes pseudos ici.
Rka, Fal, Reg sont tous partis ?
Mimi, Rka ne passe plus vraiment mais il est toujours vivant.
Quand à fal et reg, chais pas.
Salut sinon, ça fait plaisir de te voir ici imrane.
Drydry, si tu veux passer un très bon moment de détente totalement pas 18+, je te conseille de regarder AlJazeera, surtout quand il y'a de l'action.
La spécialité de cette chaîne? monter leur reportages comme un épisode de 24 heures chrono, à coté, les reportages de TF1 passent pour de la fiction raté.
Bobbi passe de temps à autres et moi... Meh, je viens presque plus ici, mais bon, c'est surtout que j'ai souvent mieux à faire, à vrai dire. ^^"
Et moi je me suis rendu compte que j'avais un truc appelé baccalauréat.
M'ouais. Dans mon cas je passe sur JVC qu'en cas d'extrême ennui et souvent j'ai pas grand chose à apporter à le discussion donc je lurk.
Pp je me tape Al Jazeera chez mes grands parents côté libanais. Et quand je vais au Liban y a que ça H24.
Y a des images hards des fois.
Enfin c'est très bien comme chaîne. Les journalistes portent toujours des casqued de protection même si c'est pour interviewer un boulanger.
trop de vie social sur ce topic
Je devais aller à une soirée mais flemme car musique de merde et pas de boisson. Et j'aime pas la grosse partie des invités.
Et Rka merci de pas confondre fanatisme religieux et religion tout court.
je vais acheter une PS4 parce qu'akiba's Trip 2 sort dessus.
J'espère qu'elle est pas zoné. :nol:
Ben je passe ici souvent depuis plusieurs semaines, c'est juste que d'habitude vous parlez tout le temps de métal et j'en ai rien à foutre.
on parle plus de métal mais de japanimation maintenant,
arrête de faire genre enfoire
Pourtant c'est un très bon matériau le métal.
Ca pollue les nappes phréatiques salaud
Je m'excuse
Je t'excuse
MERDE YA ROBERTO