Non le 625 c'est pas de la merde, ça dépend ce que t'en fais. Mais si tu peux mettre 100 balles c'est sûr qu'il vaut mieux prendre un 920.
Ben je ne compte pas passez beaucoup de temps sur la musique, mais plutôt sur les applications, avec une bonne qualité d'image pour les vidéos.
Après j'oublie peut être des trucs mais mon smart phone c'est surtout internet et appli.
Ben pour internet n'importe quel smpartphone fait l'affaire. Pour les vidéos vaut mieux prendre un 920 vu que le 625 c'est du 480. Après ça dépend de quel genre d'applis tu veux parler.
Putain mais j'en ai marre de ces branleurs qui sortent pas de chez eux, du coup je vais être obligé de rester enfermé chez moi
Spliiiiit
Ouais 'fin ça va y'a encore un peu le temps.
Moi je fais un message.
Du genre : "Prout
Merci ".
C'est un peu le résumé de ma journée LB
Marre de rester enfermé comme un fdp
Putain j'ai réussi à me tromper d'arrêt.
Putain, je vais redonner des CV chez KFC et Mco, et je mets 17 ans sur le CV, chez KFC ils me l'ont fait remarqué donc j'ai pu leur dire que je serai majeur en été, chez McDo ils ont pris le CV et "Ouais fout-le de côté"
Du coup je vais être baisé moi. J'vais me mettre en réserviste à l'armée, au moins pas d'emmerde.
L'armée.
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 15 avril 2014 à 17:05:19 Avertir un administrateur
Moi je fais un message.
Du genre : "Prout
Merci ".
Lien permanent
Je pense que c'est amplement suffisant pour split
mais on m'a jamais pris au sérieux
J'aime pas l'armée non plus, mais s'ils peuvent me filer 1300e pour un mois pour faire la plonge ou faire cuire des frites, je prends hein
Elle est un peu utopique ton armée.
C'est pas une histoire d'utopie, tu crois qu'ils vont envoyer un mec tout juste majeur sans formation militaire se battre en Ukraine ou quoi ?
Quand tu te mets réserviste à l'armée à mon âge avec ma formation ils te collent un mois dans une caserne et ils te payent au SMIC, voire un peu plus.
Tu fais le larbin pour les militaires pendant 1 mois et à la fin tu reçois ton chèque.
Ben 420 je crois que ça peut me suffir avec ma co en mousse c'est le Max.
Et pour les applis je parle de jeux
Ben j'ai jamais eu de 625 mais pour les gros jeux ça risque d'être chaud.
Les mecs !
Mes voisins du dessus vont peut être être délogés !
T'étais si bruyant?
Ouais faut croire qu'ils en ont eu marre des bagarres avec les crs.