Salut.
http://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/02/20/The-Halo-Bulletin-22013.aspx
La TU est géniale, mais ils ne prévoient pas de nerfer le DMR.
Fallait pas être nul ! + Watch Dogs ! + La PS4 qui copie un peu la Xbox (interface surtout) Mais j'aime bien tout leur réseau streaming, la Xbox en aurait-elle un similaire ? Parce que normalement MS a énormément investi dans le cloud pour Xbox.
-------------------------------------------------
Rka-Tasamee | 21 février 2013 à 02:29:27
C'pas les S-IV, arrêtez avec ces conneries, ils valent les anciens Spartans, ce qui change c'est les candidats, et le côté officiel du projet.
Non, c'est purement le design qui est dégueulasse, les S-IV n'y sont pour rien - la preuve, même en campagne John ressemble à une gonzesse au régime dans une armure... -.
-------------------------------------------------
Alors déjà c'est faux, les S-IV de par leur passé ne vaudront jamais les S-II ni les S-III.
Ensuite, les améliorations ont l'air moins poussées, sans doute à cause du côté officiel du projet qui fait que l'UNSC a peur que des scientifiques un peu trop regardants apprennent ce qu'ils leur ont injecté.
Et enfin, je t'ai déjà dit que mettre un tiret après une proposition, entre le mot et le point, ça ne se fait pas.
...
Non.
Cc.
I'M BACK U BASTARD!
Rho , y'a que moi pour t'accueillir. D:
Lol de toute façon je vais bientôt partir en cours
Je suis là.
Yo
Osef de vous
tg toa
Coucou.
Ok ok, je m'en vais.
Moi j'suis là.
Ok, on parle de quoi ?
Destiny ?
Henta...
Euh non on peut parler de Destiny.
Hentai ce sera :
"-moi j'aime bien, et toi ?
-ouais moi aussi."
FIN.
Bref, çame fait chier que les Joueurs PS4 auront du contenu exclusif...